Chat sur mon site

billantwi -  
 billantwi -
Bonjour, je viens d'avoir v3 chat pour mon siteweb. je l'ai uploader mais voici l'erreur qui s'affiche : http://www.abidown.com/chat7/upload/index.html pouvez vous m'aider a résoudre ce problème? car je ne sais comment modifier mon chat pour qu'il marche. NB: j'ai deja crée une base mysql dans mon serveur
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il y a sûrement un fichier "config.php" dans lequel il faut mettre les informations d'identification.
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Et si jamais tu l'as rempli... Je te conseille quand même de mettre un mot de passe pour l'utilisateur abidown de ta bdd (cf 'abidownc'@'localhost' (using password: NO))
0
billantwi

merci Archeus01 mais dans le fichier config.php je ne sais comment modifier voulez vous que je vous envoie le fichier?
0
Utilisateur anonyme

peut etre qu il n a pas mysql :)
0
Utilisateur anonyme

oui envois désolé pour ma premiere réponse pas bien lu le post
0
billantwi

slt et merci de m'avoir répondu. voici mon email. contacter moi et je vous enverrai le script de mon chat. merci
0