Comment monter son site pas à pas ???
Résolu
slimy
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et à la fin de course on pourrai avoir tous les resultats (temps mis, si forfait, abandon.....) "
je sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai déjà entrée la base de donnée dans phpMyAdmin.
je voulais me lancer dans le code mais j'ai du mal à trouver une bonne démarche, et j'ai trés peu de temps.
merci
voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et à la fin de course on pourrai avoir tous les resultats (temps mis, si forfait, abandon.....) "
je sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai déjà entrée la base de donnée dans phpMyAdmin.
je voulais me lancer dans le code mais j'ai du mal à trouver une bonne démarche, et j'ai trés peu de temps.
merci
A voir également:
- Comment monter son site pas à pas ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Webacappella est payant ou bien une pub s'affiche ...
Dans le même genre en mieux, je te propose KompoZer.
Mais la meilleur solution est d'apprendre le XHTML, le CSS et le PHP ; puis tu n'as pas le choix si tu veux que tout soit gérable en ligne sans ton intervention.
Dans le même genre en mieux, je te propose KompoZer.
Mais la meilleur solution est d'apprendre le XHTML, le CSS et le PHP ; puis tu n'as pas le choix si tu veux que tout soit gérable en ligne sans ton intervention.
Bonjour,
je peut te conseiller "WEB ACAPELLA" ça marche du tonnerre vu que c'est moi qui l'ai créer.
bonne chance et a +
je peut te conseiller "WEB ACAPELLA" ça marche du tonnerre vu que c'est moi qui l'ai créer.
bonne chance et a +
Mistik, il faudrait aller soigner ta mythomanie... Je doute que tu fasses partie de l'équipe d'intuisphere !