Résultats (29 739)
Calendrier pour son site
salut tous le monde je veut créer un calendrier pour mon site pour que chaque jour on affiche un évènement par exemple; un calendrier avec les jours...
Problème d'hébergment site
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite héberger mon site internet, je le charge avec filezilla, j'ai mon hébergement chez online, ...
Insérer html dans un bouton
Résolubonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci
Stage : création de site internet
Bonjour ! Je suis en 2ème année commerce et je doit effectuer un stage de fin d'année. J'ai réussi à décrocher un stage de 2 mois en communication ...
Etude de l'existant
Bonjour, salut tout le monde mon projet de fin d'etudel consiste a creer un site web en php je dois faire l étude de l existant dans mon cas le si...
Afficher les images sur mon site internet
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site internet sur le skateboard à bordeaux, tout ça hébergé par free. J'utilise dreamweaver 8 et file...
Installer theme nuked clan
Bonjour voila j'ai crée un site roxorgamers , avec nuked clan , et je voudrait changer le theme , j'en ai acheter un , mais je ne sait pas comment l'i...
Creation site web ! aide ^^
Bonjour a tous , voilà je suis leader d'une team COD MW 2 et j'ai décidé de creer un site pour ma team , je suis débutant sur photoshop et encore + en...
Publication d'un site flash sur free
Bonjour à tous, Je viens de creer mon site avec flash cs4. Le fichier index étant assez lourd j'ai créer un preloader à mon site, séparé de celui-...
Referencement d'un site
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5j'ai créer un site et je voudrais bien le référencier je n'ai pas encore d'idée précise pour cela.Voici l'adres...
Coût d'un site web
Bonsoir, je réalise mon premier site web pour une entreprise en Html, Css, php, mysql. et il mon demander de leur donner un prix. hélas par manq...
Compatibilité 1and1 et base de donnée db4free
Bonjour à tous, j'ai un site web hébergé chez 1and1 (pack pro performances). pour des besoins d'accès à une base de donnée en OBDC, j'ai donc créé ...
Lien vers une autre page du meme site
salut, je cree un site mais je sais pas comment fair un lien vers une autre page mais qui fait toujour parti de mon site bien sur. une autre questio...
Créer un hébergement
Bonjour à tous, Je souhaiterais quelques renseignements quant au lancement de son propre hébergeur. Je dispose de plusieurs serveurs dédiés dont ...
Bug avec wamp 2
Bonjour, J'ai installé Wamp 2 pour pouvoir travailler sur mon site en local mais j'ai un soucis. si je crée une page test.php He bien, via wamp...
Url double slash //
Bonjour, J'ai creer un site et defois il y a un double slash qui apparait en fin d'adresse.. ca donne ca: www.monsite.com// Comment faire po...
Code html pour image survolée
bonjours a tous! je vais essayé de faire simple... je crée un site internet est, si possible jaimerai affiché une image complet la ou il y a par ex...
Hébergeur gratuit
Bonjour, J'ai créer mon site avec iWeb. Et je souhaite le publier gratuitement. Mais voilà, j'aimerais une adresse comme ''www.monsite.com'' et pas '...
Site ecommerce
bonjour je suis entrain de creer une boutique ecommerce (vetement) et je cherche une personne non pas pour travailler a ma place mais pour me guide...
Plusieurs sites chez un hebergeur?
RésoluBonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...
Créer un site pour un tchat
Salut , Je voudrais créer un site (Pro ) Pour faire un super t'chat en ligne mais je voudrais faire un site ou il y a l'accueil et on clique sur u...
"prestashop" ou "joomla"
salut je voudrais savoir quelle est le meilleur outil pour crée un site web "prestashop" ou "joomla" merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Un site comme en ms-dos
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire un site fonctionnant comme l'invite de commande (Terminal) grâce à une zone de texte où on rentre les commandes ...
Comment supprimer un vieux site internet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...
Banniere de site web
Bonjour a tous, j'ai créé un site web (sans logiciel autre que le bloc note ^^) mais je n'est auqu'une idée de facon de créé une banniere pouvez vous ...
Formulaire dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Quand je créer un formulaire sous dreamweaver CS4(version d'evaluation) je voudrais savoir comment faire pour que le formulaire arrive bel...
Probleme pour mettre un site flash en ligne
bonjour j'ai fait un site en flash d'environ 1O pages ( avec des videos intégrées ) les liens fonctionnent ( en load movie ) ( toutes les pages + l...
Wordpress
Résolusalut je veux créer un site avec wordpress mais je connai pas du tous jamerai des explication avec coi sa marche comment sa marche ect merci de votre ...
<span lang="fr">....</sp/ fichier corrompu...
je fais un site web depuis plusieurs années avec comme éditeur : word 97 or depuis quelque temps si je modifie un fichier sous word il se crée, automa...
Creation forum avec joomla
salut je veut savoir si joomla peut m'être utile pour crée un forum ou un site avec un espace membres non commercial ou il y a d'autre outil pour sa?...