Fichiers d'origine sur 1&1
aupaaupa
-
aupaaupa -
aupaaupa -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les fichiers présents d'origine sur un ftp 1&1 ?
Il me semble qu'il y a un index.html et un dossier logs.
J'ai lors d'une fausse manip effacé ces fichiers (sauf le dossier logs, apparement protégé). Depuis j'ai une erreur 500 lorsque je tente d'acceder à l'interface de gestion de mon blog. J'imagine que ça peut être lié...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les fichiers présents d'origine sur un ftp 1&1 ?
Il me semble qu'il y a un index.html et un dossier logs.
J'ai lors d'une fausse manip effacé ces fichiers (sauf le dossier logs, apparement protégé). Depuis j'ai une erreur 500 lorsque je tente d'acceder à l'interface de gestion de mon blog. J'imagine que ça peut être lié...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
A voir également:
- Fichiers d'origine sur 1&1
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Si tu n'as fais que supprimer la page index.html, tu n'as rien fais de grave.
Mais si tu veux faire disparaître l'erreur 500, il faut mettre une page d'index.
Mais si tu veux faire disparaître l'erreur 500, il faut mettre une page d'index.
Tout d'abord merci pour tes réponses rapides.
Je viens de créer une page index.html que j'ai uploadé à la racine du site. Mais l'erreur 500 est toujours là.
Que faire ?
PS : j'utilise worpress 2.9
Je viens de créer une page index.html que j'ai uploadé à la racine du site. Mais l'erreur 500 est toujours là.
Que faire ?
PS : j'utilise worpress 2.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question