Installer joomla URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheKingSeif14 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Qui voudrait bien me dire comment installer joomla. Je l'ai télécharger sur le site joomla.fr, et ils m'ont donné un fichier winrar. SVP, c'est hyper URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Google, je suis sûr qu'il te dira comment faire, si tu prends le temps de lui poser la question !!!
0
TheKingSeif14

je vais essayer
0
Profil bloqué

daje, extrait le fichier avec winrar ou autre extracteur de rar.
ensuite, utilise un logiciel ftp tel que filezilla pour envoyer tout ce qui est contenu dans le rar (directement les fichiers et dossier tel que administrator)
Ensuite, connecte toi dans le panel de ton hebergeur afin de creer une base mysql et de recuprer le nom du sereur mysl.
enfin vas sur ton adresse net tu fait l'installe et je te conseuille de caller les fichiers d'exemple. plus simple de modifier que de creer a partir de rien. sinon tu me demmande, je te le fait. MAis je prefere prevenir pas gratos mais pas cher. 2-3€ pour le tout et en prime un template de ton choix que je te fabrique. ainsi ton site sera vraiment perso.
0
Profil bloqué

Sinon, vas sur http://zairakai.u7n.org/ et tu auras les proposition de création de site que je vous met a disposition.
0