Résultats (29 739)
Créer son site web (autre que blog)
Bonjour, j'aimerais créer mon site : HELP ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
J'aimerai créer un site internet mais ...
Bonjour tout le Monde, VOilà mon Problème, j'aimerait crée un Site Internet car voilà, je suis passioné de Manga, j'ai commencé par un Skyblog mais il...
Transfert fichier filezilla non reconnu
Bonjour, Afin de valider la propriété de mon site sur un annuaire, on me demande de créer un fichier TXT et de comme contenu une série de chiffres...
Creer un blog...
Bonjour, Je voudrais créer un blog sur une plateforme qui propose des possibilités de personnalisation tel que langage html ou mettre son propre fon...
Upload ftp
Bonjour, je veux configurer un upload php pour uploader les fichiers vers un serveur ftp si vous avez une idée aidez moi pleaaase Merci Confi...
Creation d'un site web gratuit
Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations c'est pourquoi je fait appel à vous. Je voudrai créer un site gratuitement et gratuit et le but pri...
Générer du trafic
Bonjour, Nous avons crée un site avec un ami sur une mise en relation gratuite de vendeurs et acheteurs de billets de train, billets d'avion, plac...
Question wordpress article lié aux pages
Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous poser concernant wordpress. J'ai créer des pages, qui constituent des rubriques et je voudrais que chaque ...
Portail site internet
Bonjour, Je suis assez nouveau dans le monde du webmatering, et je compte créer un site internet dans les prochains jours. L'idée est que le si...
Générer automatiquement un courriel
Bonjour à toutes et à tous, Je fais en ce moment une petite lettre d'informations automatique à destination d'un certain nombre de personne...
Gérer un site e-commerce
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet et, si j'ai le temps, modifier la structure. Cependan...
Favicon
Bonjour, Nous venons de créer un site web professionnel avec le Pack Site Nordnet. J'ai voulu insérer un favicon à côté de mon URL, alors j'ai suiv...
Uploader un site web flash et transfere...
Bonjour, J'ai mon site web deja de cree et jai acheter mon nom de domain et il est pres mais le probleme est que jai besoin de le publier don...
Html et css dans un email
Bonjours, je ne c'est pas comment faire pour intégrer du html et css pour un formulaire de contact. Merci pour vos réponses.
Hebergeur web gratuit en ecuateur
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise équatorienne et j'ai été chargée de créer un site web pour l'entreprise. Le problème c'est ...
Comment référencer un site sur google
Bonjour, je viens de créer le site de ma société : http://hdmultimediaconcept.fr/ et je voulais savoir comment on pouvait le référencer facilement, ...
Aide jeux sur site web
Bonjour, je suis en train apprendre à créer un site web je veux ajouter un jeux sur mon site donc je cherche, je trouve mon jeux et je vois que je peu...
Créer un site de micro paiement, possible ?
Je ne sais pas si cette question doit être sur le forum "internet". Bonjour à tous. Je voudrais créer un site internet de micro paiement mais je...
Help me je veux créer un site pour ma team
Bonjour, je veux creer mon site pour ma team exemple ; http://teamlts.free.fr/ . Voila du style comme çà .. Quelqu'un peut m'aidé svp ? Conf...
Changer le non de domaine comment faire ?
Bonjour, ( Je suis dyslexique ) Voila, j'ai créer mon non de domaine : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=https%3A%2F%2Fclient.coeur-int...
Fonctionnement flux rss
Bonjour à tous, J'essaye de comprendre le fonctionnement des flux RSS. D'après ce que j'ai compris un site publie un flux RSS c'est a dire un fic...
Problème d'hébergeur, absence de connection
Bonjour, ( Je suis dyslexique ) Voila, je cherche à crée un site pour ma team, cela n'est pas mon problème. Mais plutôt sur l'instalation de...
Création de site de rencontre
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...
Comment mettre en place un site créé sur lws
Bonjour, j ai créé un site avec l hebergeur LWS mais je ne comprend pas comment le mettre en ligne . j ai télécharger un theme sur NkDeus ( Thème De...
Mysql : problème requête sur 2 tables.
Bonjour, Je débute en php/mysql, j'ai crée mon site web sans problème pour le moment, cependant j'ai un souci concernant une requête vers ma base...
Création et gestion de contenue des site web
Bonjour j'aimerai avoir plus de renseignement sur les CMS, j'ai pas bien compris le but, j'ai consulté wiki et tout mais j'arrive pas bien a compren...
Indexation d'un site
Bonjour, J'ai créé un site pour mon épouse qui est céramiste mais je ne le trouve pas en cherchant sur "papier porcelaine" via Google par ex. Le ...
Demande d'aide: déformation ie et firefox
Bonjour, Je suis totalement désepérée, j'ai crée un site internet pour ma boite, alors que ce n'est absolument pas ma formation, mais j'ai plutôt réu...
Mettre un nom de domaine gratuitement : wix
Bonjour, J'ai un problème avec un site internet. J'ai fais un site chez Wix.com. Je voulais savoir s'il était possible d'y mettre mon nom de ...
Faq site internet
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de l'aide de tout le monde. je suis commercial stagiaire dans une entreprise qui crée et vend des sites internet, et mo...