[AVIS] logiciel de création de sites
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après avoir tester: NVU, dreamweaver MX et webCréator pro5, je recherche un site ressemblant à webcreator (création de site simplifier) mais en logiciel libre gratuit si vous en connaissez un bon que vous avez tester je suis preneur !
Connaissez-vous un logiciel (même payant) capable de géré la création simplifier de site et qui ferais (je sais pas trop comment m'expliquer) un miroir du site mais adapter pour le webmobile ?
Merci de vos réponses !
Après avoir tester: NVU, dreamweaver MX et webCréator pro5, je recherche un site ressemblant à webcreator (création de site simplifier) mais en logiciel libre gratuit si vous en connaissez un bon que vous avez tester je suis preneur !
Connaissez-vous un logiciel (même payant) capable de géré la création simplifier de site et qui ferais (je sais pas trop comment m'expliquer) un miroir du site mais adapter pour le webmobile ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- [AVIS] logiciel de création de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
Sur un autre forum on me conseil ToWeb 3 a votre avis ?
En faite je recherche en un premier temps un logiciel libre (de préférence) pour crée mes sitres, sans me prendre la tête à coder ! Je connais WebCréator Pro 5 mais il est payant ! Là j'ai télécharger ToWeb 3 il m'a l'air bien !
- En connaissez-vous d'autres ?
- En connaissez-vous un qui permet de faire d'un clique un site web et un site WebMobile ! (=> adapter à un téléphone !) merci
En faite je recherche en un premier temps un logiciel libre (de préférence) pour crée mes sitres, sans me prendre la tête à coder ! Je connais WebCréator Pro 5 mais il est payant ! Là j'ai télécharger ToWeb 3 il m'a l'air bien !
- En connaissez-vous d'autres ?
- En connaissez-vous un qui permet de faire d'un clique un site web et un site WebMobile ! (=> adapter à un téléphone !) merci
alors si tu es déjà allé demander ailleurs ... pourquoi poser de nouveau la question ?
De toutes façons ces deux logs ne fournissent ni l'un ni l'autre de code très propre ... mais si ça te convient ... ?
De toutes façons ces deux logs ne fournissent ni l'un ni l'autre de code très propre ... mais si ça te convient ... ?
Bah ailleurs on me répond une fois tout les mille ans et pour dire des co***rie !!!! Alors qu'ici c'est généralement mieux ! (oui je sais, pourquoi ne pas avoir poster le message ici avant ? tout simplement que parfois depuis mon nokia 5800XM CCM sa déconne !!!!)
ToWeb v3 est pas terrible !
Je cherche à faire un site propre et non pas forcément PRO ! Si c'est pré-coder sa me vas (comme je citais tel que WebCréatorProV5) et si dans le même esprit je peux me fatiguer encore moins avec un outil qui me fait des page "classiques" et automatiquement des WebMobile !
Je m'explique: Admettons je fais: Accueil.htm (à l'échelle d'un PC) automatiquement quand la page se fait, il y a une copie dans /mobi/Accueil.htm (à l'échelle d'un phone) par exemple !
ToWeb v3 est pas terrible !
Je cherche à faire un site propre et non pas forcément PRO ! Si c'est pré-coder sa me vas (comme je citais tel que WebCréatorProV5) et si dans le même esprit je peux me fatiguer encore moins avec un outil qui me fait des page "classiques" et automatiquement des WebMobile !
Je m'explique: Admettons je fais: Accueil.htm (à l'échelle d'un PC) automatiquement quand la page se fait, il y a une copie dans /mobi/Accueil.htm (à l'échelle d'un phone) par exemple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , voici une petit liste : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/html/ .
Les logiciels c'est bien mais pour avoir le total contrôle de ton site tu devrais apprendre les langages html , css et si tu veux le rendre dynamique le php (pas très difficile a apprendre si tu t'y intéresse ) .
Les logiciels c'est bien mais pour avoir le total contrôle de ton site tu devrais apprendre les langages html , css et si tu veux le rendre dynamique le php (pas très difficile a apprendre si tu t'y intéresse ) .
J'ai quelques connaissance en langage html et très peu en php et aucun en css ! Mais j'avais dreamweaverMX (en version d'évaluation) qui est vraiment super, le seul soucis c'est que faire ses pages et avoir un total contrôle c'est bien mais au niveau de l'esthétique et du graphisme du site... j'y arrive pas ! Quand je fais j'ai l'impression de faire des site du début des i-modes..... (tout moche !) alors qu'avec les logiciels tel que webcréator (que j'avais aussi en version d'essais) le rendu est assez beau ! En notant que ce dernier permet beaucoup de fonctionnalité (que j'ai pu tester) et qui me laisse un bon contrôle car il intègre la possibilité d'y ajouter des balises html ou php ! Mais je ne trouve pas de freeware du même type !
Merci de vos réponses
Ce n'est pas vraiment ce que je cherche mais merci tout de même !
Merci de vos réponses
kenatix96, le 24 déc 2009 à 23:11:57 On peut créer des sites gratuits avec e-monsite.com
Ce n'est pas vraiment ce que je cherche mais merci tout de même !
Apprends le XHTML/CSS sur le Siteduzero.com et utilise un éditeur comme Notepad++ (ou Komodo Edit, gedit, Eclipse, ...).
Ou bien en WYSIWYG, gratuit et libre, tu as Amaya et KompoZer.
Ou bien en WYSIWYG, gratuit et libre, tu as Amaya et KompoZer.
C'est pour cela que tu as un mauvais rendu graphique car tu ne connais pas le css . Si tu souhaites l'apprendre je te conseil comme avion-f16 le "site du zéro" .
Pour ton logiciel très difficile d'en trouver un équivalant en freeware je pense .
Pour ton logiciel très difficile d'en trouver un équivalant en freeware je pense .
En tout cas merci beaucoup à tous !
avion-f16: Je vais y faire un tour pour le css, car c'est là bas que j'y ai beaucoup appris pour le html et un peu pour le php ! Je vais aller voir ce que rend Amaya et KompoZer
Overcride: "Pour ton logiciel très difficile d'en trouver un équivalant en freeware je pense ." Oui en effet, et c'est pour ça qu'il y a ce topic ! J'en trouve mais pas qui correspondent à mes attentes !
Le topic reste ouvert, si un jour il y a un logiciel prévenez moi, de mon côté je vais "tenter" d'apprendre le css et je vous tiens au courant et si je trouve un logiciel je vous le dirais car ça peux en intéresser d'autres !
avion-f16: Je vais y faire un tour pour le css, car c'est là bas que j'y ai beaucoup appris pour le html et un peu pour le php ! Je vais aller voir ce que rend Amaya et KompoZer
Overcride: "Pour ton logiciel très difficile d'en trouver un équivalant en freeware je pense ." Oui en effet, et c'est pour ça qu'il y a ce topic ! J'en trouve mais pas qui correspondent à mes attentes !
Le topic reste ouvert, si un jour il y a un logiciel prévenez moi, de mon côté je vais "tenter" d'apprendre le css et je vous tiens au courant et si je trouve un logiciel je vous le dirais car ça peux en intéresser d'autres !