Il manque des images sur mes pages web

juliehappy -  
 juliehappy -
Bonjour,
il manque des images sur beaucoup de page web. Exemple le mot ENTER n'apparaît pas. Je sais qu'il y a un lien car ma flèche se transforme en main... J'utilise windows XP j'ai essayer de changer internet explorer pour mozilla mais ça ne changer rien.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

lebowvsky Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut !!!

N'as tu pas oublié d'envoyer tes fichiers images sur le serveur?
Vérifie qu'elle sont au meme emplacement (et qu'elles ont le même nom) et dans le dossier ou tu crées ton site et sur le serveur !!!
Vérifie aussi que les noms de tes fichiers image n'ont ni espaces ni accents.
0
juliehappy

Non, ce n'est pas une page web que j'ai créée, c'est plusieurs page web. Genre sur www.sears.ca je suis pas capable de magasiner car il manque des boutons genre; envoyer ou continuer...
ça me fait ça sur plusieurs sites...
merci quand même
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

quel est le lien pour voir ?
0
juliehappy

pardon, je ne comprend pas votre demande...
j'ai répondu hier, mais ça fonctionne pas trop mon affaire...
ce n'est pas une page web que j'ai crée, c'est tous les sites. je t'ente d'envoyer des choses mais le ''enter'' n'apparaît pas nul pas. ex; www.sears.ca il manque plusieurs icônes...
merci
0
juliehappy

Il fallait que je décoche ''contraste élevé'' dans mon panneau de configuration; affichage. hourra!!! ça fait un an que je manquais plein d'image sur les pages web à cause de ça...
merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.
0