Création d'un site web

alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors je viens sur forum afin d'avoir quelques informations ...

En effet, je voudrais créer un site web avec une interface agréable avec un logiciel si possible simple (qui ne demande pas de connaissances du langage HTML.

Je voudrais aussi par exemple pouvoir mettre sur ce site une musique de fond ...

Ensuite, j'aimerai l'heberger sur un hebergeur gratuit ou non, et enfin le referencer afin qu'il se trouve en premiere page des moteurs de recherches.

En esperant que quelqu'un puisse m'aider ...

Alex
A voir également:

2 réponses

SamyBgood

Alors pour créer un site : wordpress je dirais, tu le telecharges , tu le mets sur un serveur FTP (logique) et tu suis la doc qui t'explique comment l'installer.

Ensuite pour la musique tu verras plus tard a rajouter un modules avec un petit player mais c'est après avoir fait le site qu'on pense a faire ca :P

Et pour le référencement bein bonne chance lol !
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !
Wordpress, je connais pas, je te fais confiance pour ce conseil.

Pour l'hébergeur : /faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant

Pour le référencement, j'ai jamais su pourquoi tout le monde stresse pour ça : par défaut, Google, Yahoo et tous les autres référencent ton site automatiquement.
Y'a pas à se casser la tête…

Si tu ne veux pas que ton site soit référencé, là, y'a un truc à faire, mais sinon rien à faire.
0