Résultats (29 739)
Comment créer un canevas
RésoluBonjour, Voila j'aimerais créer un canevas mais je ne sais pas quoi comme code à mètre. Un canevas c'est intégrer un autre site dans le n'autre C...
Creer un site internet
Bonjour, Voila je voudrais créer un site internet ( un forum et une partie tutoriel ) mais je n'y connait pas du tout en programmation html je voudr...
Pk les liens d'un site ecommerce sont en get?
Bonjour, Je m'aperçois que tous les liens vers les articles des sites de e-commerce sont passés en paramètres d'URL avec GET. Je voudrai savoir ...
Creation simple d uine page web
bonjour, je souhaite obtenir des informations sur la création rapide d un e page internet; en fait j ai créé un site via wix.com mais ne voulant pas...
Cherche à créer blog sécurisé
Bonjour, Je viens vous poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà un blog sur canalblog. Malheureusemen...
Creer page profil
Bonjour, je viens de créer un espace membre sur mon site et maintenant je souhaiterai mettre une page profil pour chaque membre en créant un formulai...
Un menu sur le systeme de myspace?
Bonjour, je suis debutant avec la crea de sites et je voudrais connaitre un reinseignement je vous prie: les menus comme dans myspace qui se "dep...
Probleme avec une video (html, css)
Salut à tous, J'ai un petit problème, voila j'ai inséré des vidéos sur mon site que je crée actuellement, mon problème est la suivante: Je lis s...
"scrollbar" pour gallerie de photos flas
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site web pour une compagnie de photographie et puis j'aimerais bien faire une gallerie de photos avec Flash C...
Créer un site internet sur joomla
Bonjour, Je dois créer un site internet avec joomla mais je suis très nul sur internet. J'ai essayer de lire le fichier joomla pour les nuls mais c'e...
Mis à jour de liens automatique
Bonjour, on m'a demandé de créer un site proposant des liens vers des vidéos de matchs sportifs. Il doit afficher exactement les même liens que sur ...
Creer un site de video
Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quoi on peut faire un site de video ou des personne peut en deposer. Un genre de youtube mais c'est pour...
Créer un logiciel d'edition html
Bonjour, Je cherche pour réaliser un logiciel du genre Wordpress mais que pour un fichier html que j'ai fait, donc pour l'éditeur je voudrait que ce...
Hebergeur css html
Bonjour,je cherche un hébergeur en html et css de environ 100 mo Mes j'arrive pas a mettre de css ???? Si vous avait un autre hébergeur GRATUI...
Ecrire texte l'un au dessus de l'autre
RésoluBonjour, Je post car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème qui fonctionne .... J'ai un site en flash, je travaille sur le fichie...
Publisher pb barre de navigation
Bonjour, J'ai créé avec Microsoft Publisher un site web (www.villaflavia.com). Ce site comporte une dizaine de pages. Il a fonctionné depuis longte...
Diffuser vidéo
Bonjour, Créant des sites web depuis quelques temps je me suis toujours demander s'il était possible de diffuser des vidéo dans un lecteur .flv (cr...
Mise en ligne wamp
Bonjour, j'ai un soucis avec wamp. j'ai créé mon site avec durpal en local. tout fonctionne très bien en local. Mais quand je mets mon site en ligne...
Estimation du prix d'un site web
RésoluBonjour, j'ai réalisé site web dynamique pour la promotion d'une formation continue payante, prière d'estimer le coût de mon site: http://www....
Demande de conseil pour mon site...
RésoluBonjour, J'ai crée il y à peut un site web, et il ne rencontre pas le succès que d'escompter... J'aurais donc besoin de votre aide pour me donner d...
Joomla url moches
Bonjour, Je voudrais créer un site avec Joomla mais je trouve que les urls des articles ainsi que des pages du blog ne sont vraiment pas très pratiqu...
Html - insérer des blancs entre deux lignes
Bonjour, J'aimerais intégrer des lignes vides dans le code html de mon modèle blogger afin de séparer plus clairement la fin d'un billet du titre d...
Comment faire aparaitre une liste sur un mot
Bonjour, J'ai crée un menu et lorque le curseur passe sur un des mots, j'aimerais qu'une liste contenant des liens aparaisse. Quelqu'un peut m'aider?...
Cms de rencontre
RésoluBonjour, Je recherche un CMS de site pour pouvoir créer mon site de rencontre. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...
Mettre différentes langues disponible pour mo
Bonjour, Mon frère m'a créer un site internet pour héberger mon TPE. J'aurais besoin d'installer un menu permettant de sélectionner un langue dans ...
Choisir un nom de domaine en .com ou .net?
RésoluBonjour, J’aimerai avoir votre avis. Est-il plus intéressant de monter un annuaire internet avec un domaine en .com (Exemple : www.camerpages.com ...
Html - saut de ligne ?
RésoluBonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html
Formulaire / champ obligatoire
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un formulaire avec Dreamweaver, ma question est simple: comment faire en sorte pour que certains champs soient o...
Sites comment faire ?
Bonjour, J'ai parcouru le net et je suis tombé sur un site qui me plait énormément et j'aimerais savoir comment faire pour en faire un qui y ressem...
Image qui se déplace???
Bonjour, j'ai un petit souci avec un site que j'essaye de créer: