Blog sur les Peoples .
Paulinee`
-
vicky242 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicky242 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites où on peut suivre la vie des stars (site de paparazzi ...) vous pouvez me les donnez . Ca me ferait TRES TRES plaisir . Merci pour votre aide .
ps : Si vous avez d'autres astuce (rubriques ...) n'hésitez pas à me les proposez .
Encore Merci d'avance pour votre aide .
Paulinee`
J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites où on peut suivre la vie des stars (site de paparazzi ...) vous pouvez me les donnez . Ca me ferait TRES TRES plaisir . Merci pour votre aide .
ps : Si vous avez d'autres astuce (rubriques ...) n'hésitez pas à me les proposez .
Encore Merci d'avance pour votre aide .
Paulinee`
A voir également:
- Blog sur les Peoples .
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
4 réponses
Je Note . Mais j'aimerais une adresse originale (genre People-Oupps) Mais je crois que c'est déjà fait .