Résultats (29 739)
Créer un blog pour gagner de l'argent
RésoluBonjour, je cherche des site qui me permet de créer un blog qui accepte le javascripte pour inseret les pub ADSENSE je connais blogger mais je veu...
Problème avec fonction mail ()
Bonjour, je n'arrive plus à faire marcher la fonction mail (). Depuis les sites que j'ai créé, on a la possibilité d'envoyer un mail par un formulaire...
Développement flash
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer une rotation d'images comme sur le site ci dessous : www.panthers.com! Merci d'avance de m...
Appel d'un fichier css à partir de html
Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...
Siteweb urgent
Bonjour,Je désire créer mon site web pour recevoir des Adsence de google sur mon site qui puisse m'aider à le faire repidement
Forum counter stricke 1.6
Bonjour à tous, Je cherche un site qui me permet de créer un forum pour counter stricke 1.6sur le quel je pourrais changer les module, en ajouter, ...
Publication de
Bonjour, Faut-il publier le modèle de page (.dwt), car j'ai lu sur un tuto que la page index était la page modèle. En fait je souhaiterais créer m...
Sites google éléments de menu modifier
Bonjour, je suis en train de créer un petit site avec le système GOOGLE SITES, et je n'arrive pas à modifier l'ordre des éléments de menu (liens) d...
Demande de script
Bonjour, Je vais faire des hébergements d'ici peu avec cPanel et WHM, et il me faut un formulaire d'inscription assez simple avec Adresse du site:...
Creation de mon site
Bonjour, Je voudrais créer mon site afin d'exposer mes peintures. Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance.
Un blog c'est quoi?
Bonjour, je voulais juste savoir ce que c'est un blog et son utilité. merci de me rependre :)
Que pensez-vous de e-monsite
Bonjour, Je cherche à créer un site dans l'immédiat par mes propres moyens par l'intermédiaire d'un logiciel de création de site pré-établi que pe...
Affichage site internet
Bonjour, Je suis (très) novice en informatique. J'ai néanmoins créé un petit site internet (http://location-clairvaux.perso.neuf.fr) à l'aide de...
Un conseil pour réaliser un site ?
Bonjour, Je voudrais demander à ceux qui s-y connaissent un peu, voir beaucoup, quelle site me conseillerez vous pour avoir un site de B.D en ligne ?...
Audit d'un site web
RésoluBonjour, Bonjour, Merci pour ceux qui vont me faire par de leurs suggestions. Si vous permettez de me donner votre avis sur le site web de mon écol...
Probléme d'enregistrement dans une bbd sql
Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de créer.... J'ai poser un formulaire Html sur la page d'inscription et je voudrait sa...
Probleme dreamweaver
RésoluBonjour,a tous voila j ai mis une image boutons gif avec texte blanc sur mon site que j ai cree avec paint, mais lorsque je l insere avec dreamweav...
Chat privé
Bonjour a tous !! je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront...
Comment transformer mon pc en serveur ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible avec un Vieux pc de 2001 , Un processeur AMD Duron , Et 1 Go de Memoire rame de faire passer mon pc en serv...
Hebergement de site web
slt slt slt, je voudrais héberger des sites web, que dois je faire, les matériels dont j'ai besoins. merci pour votre aide!!!
Créationde site
Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un site comme ce site www.clgblum.fr, sans autre site comme overblog, cmonsite, etc ... ? Merci de votre ...
Page aleatoire
Bonjour, J'aimerais que sur ma page d'accueil il y ai une partie qui affiche un contenu different chaque jour. Dans ce contenu il y aura du text...
Création de site internet .
RésoluBonjour à tous, Ma situation est simple j'ai créé un site internet il y a 1 ans ( un site sur la BD: https://les-pieds-nickeles.wikeo.be/ avec un h...
Creation site web (parti non modifiable)
Bonjour, tout dabord, je tien a préciser que je suis très débutante et je commence mon tout premier site web! Je voudrais savoir: quand vous créez...
Commment créer un menu avec image et texte
Bonjour, tout dabord, je tien a préciser que je suis très débutante et je commence mon tout premier site web! Je voudrais créer un menu avec des i...
Html / css aider moi svp
Bonjour,je cherche quelqu'un qui voudrais merder a crée mon site en html , css Voici mon adresse msn si vous prouver merder : luc48130@hotmail.fr
Demande d'avis
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'explique j'ai créer un site qui est en ligne et hébgerger gratuitement, le souci est que ...
Spia sport.net
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me d...
Connaitre la date de création d'une page web
RésoluBonjour, Existe il un moyen de connaître la date de création ou de dernier update d'une page HTML ? Merci d'avance.
Ma page est invisible en mode aperçu
Bonjour, j'ai mon site en front page, j'ai du faire une boulette car quand je publie mon site la page est vierge. en mode création je vois tout et e...