Résultats (29 739)

Comment creer jeu pokemon

slt je voudrais savboir si c legal de creer jeu grenre ppbo si oui comment je c faire des jeu avec rmxp mais pas en ligne merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
piouroux

Site internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un bon site internet sur lequel je pourrais posté mes créations (écrans de veilles, fond d'écran Windows....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
astuces72

Comment rendre les url de mon site plus attractive ?

Bonjour, Je cherche à transformer des URL de pages HTML en format de dossier, par exemple : monsite.com/contact-us.html deviendrait monsite.com...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mpmp93

Erreur w3c html

Bonjour, J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ReDLoG

Site web html avec wix ( question )

Bonjour, Je viens de créer un site web gratuit à l'aide de Wix.com , le seul problème c'est que quand j'enregistre le site web sous HTML , double ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stefman78260

Blog

Bonjour, J'aimerais commencer a faire un blog, mais je ne sais pas quel site prendre pour le commencer. Sur mon blog j'aimerais partager mes photogr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Aide pour orientation

Bonjour, Je suis un étudiant en D.U.T. Réseau & Télécommunications en deuxième année. Depuis peu, je viens de me trouver une passion pour la créati...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Usbeth

Quel cms me conseillez vous?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un site où globalement j'ajouterai des fiches de jeux vidéos (pas des articles, des fiches au nom du jeu en question que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Apprendre html

Bonjour, j'aimerai apprendre les techniques du HTML et ses options(tous les liens associés). Est il possible d'imprimer toutes les pages qui s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment mettre un tchat sur un site

Bonjour je suis en train de créer mon site web avec site w et j'aimerais savoir comment mettre un chat. merci beaucoup d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crimson shell

Vente en ligne et rouver un fournisseur

Résolu

Bonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fourn...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

Résolu

Bonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...

jaoCCM

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer le forum qui traite les questions lié au webma...

jaoCCM

Créer un site d'hébergement de contenu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d'hébergement de contenu. Je ne veux pas le faire à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress.org pour faire un blog, ça donne quoi ?

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser worpress.org pour faire mon blog mais je ne comprends pas tout et j'aurais quelques questions Est-il relative...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mano111

Heberger site mysql free

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur 1and1 dans l'optique de mettre un site en ligne, et après avoir lue a de nombreux endroits qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
all666all

Wordpress buddypress ajouter des informations au profil

Bonjour, je me suis cree un site social (pour mon ecole), et tout marche nickel, sauf que j'aimerais ajouter des informations pour le profil du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adrian05

Debutant créer site

Bonjour, comment faire un site web . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un site ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un site . Un site virtuel . Comme Habbo si vous connéssait . Si vous savait comment faire merci de me le dire .

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ripcurl

Coment crée un site web

Bonjour, comment doige commencer Configuration: Windows XP / Safari 536.11

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rjab_med

Blog gratui

Résolu

boujour je aimerez fait un blog pour 'mangas' mes je ne c'est pas du tous comment faire vous voulez bien m'aider/m'expliquer ??? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Bloqué l'acces a une page web par son url

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère vraiment que l'un d'entre vous a une solution car je n'est trouver aucune réponse malgré que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
azertyz5900

Tchat comme un peut pret blablaland

Bonjour, J'ai en tête depuis quelque jour de faire un tchat comme un peut blablaland mais je ce spas comment faire un tchat est ce que vous po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Rodolphe_

Création d'un portfolio

Bonjour, Connaissez vous des sites/liens qui me permettrait de créer mon portfolio pour y montrer mes creations qu'elles soit en forme de vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Siimox

Comment créer un site internet ?

Bonjour, Voila j'ai dans l'envie de créer un site internet gratuitement. Je voudrais faire un site avec des articles sur l'actualité, des films....C...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Formulaire en ligne interactif en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chteu

Discutions

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mette sur son site un petit service de discutions (chat) simple, juste pour donner son avis !!! ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blux

Création d'un intranet

Bonjour les internautes ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui possède déjà un site Internet. Après avoir passé des semaines à ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Xavstarblues

Bonjour je vais me lancé mais j'ai encor besoin de comprendre !!

Bonjour, voila je vais bientot me lancé a crée mon propre siteweb ... mais il y a encore plein de truc que je ne comprend pas par exemple un amis su...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kinjon

Rch module pour s'inscrire à des ateliers payants

Bonjour, Je suis en train de créer une société en ce moment mais me retrouve bloqué car je recherche un module sur internet qui permettrait à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alexandreminem
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 29 739