Résultats (29 739)
Projet création de pages de vente et emails d
RésoluBonjour Nous recherchons des personnes capables de créer des pages de ventes pour plusieurs sites dans diverses catégories. Nous aurons besoin auss...
Compte à rebours dans un site flash
Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en Flash pour une compétition sportive. Je souhaiterai insérer en page d'accueil un compte à rebours ...
Insérer png et gif dans ma galerie photo
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une galerie photos sur mon site qui génère des minis et des mediums en même temps, seulement la page d'ajout de photos ne...
Redirection de fichier payant
Bonjour, et bonne annee atous et toutes ma question j'ai une page representant une cinquantaine de fichier a telecharger avec systeme allopass j'ai...
Imposile de creer un deuxieme lien
RésoluBonjour, Voila je suis sur notepap++ et j'ai crée un lien puis j'ai voulu un deuxième mais je n'arrive pas enfin cela reste impossible. En gros ce...
Formulaire avec reception par mail
RésoluBonjour, J'ai dû créer un site pour un petit hotel dans lequel il y a un formulaire. J'utilise "" pour recevoir les informations par email, cependant...
Création d'un intranet
Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je dois creer un site intranet, malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre, quel parties intégré...
Joomla! élément de menu : identification
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet pour une une entreprise à l'aide de la dernière version de Joomla. J'ai créé un menu avec co...
Comment faire une redirection de domaine
Bonjour, j'ai un site : http://www.strategie-militaire.com/ Et comme vous pouvez le constater, on peut aussi y accéder sans utiliser le www. Cepend...
Booster votre site !
RésoluBonjour, Il existe depuis peu un moyen de booster son site internet. Il fonctionne par parrainage et sous la forme de multi-niveaux. A partir du s...
Question notepad+ ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sa marche Notepad+ et sa sert à quoi ? c'est pas pour créer sont propre site resau sociale ?
Idées de sites
Bonjour, Je lance ce sujet pour que chacun partage ses idées de sites. Certains ont les idées, d'autres ont les compétences pour le réaliser. Po...
Creation gratuite de site web (ou pas cher)
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site web à but professionnel. Il y a plusieurs options possibles: Soit je le fais à l'aide d'outils ou de méthodes qu...
Qui ou comment créer site ecommerce "ebay...&
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel pour faire un site du style d'ebay.... sinon quel webmaster me conseilleriez vous pour faire mon si...
Création d'un tableau de tournois
Bonjour, Voila, mon objectifs est de créé un tableau de tournois. Il serait éliminatoires directement et il commencerai en 32ème (ou 16ème si pas...
Site avec un calendrier d'évenement.
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un site pré-fait (j'y connais rien de création de site ^^) du style phpBB a installer sur un hébergeur. ...
Probleme recherche google
RésoluBonjour, J'ai petit souci, je viens de créer un site et il ne figure toujours pas dans les recherches google, je ne sais pas comment m'y prendre. be...
Creation dun site web
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème je créer mon site via microsoft Office et je voudrais vous demander: ___ voila enfaite je voudrais ...
Menu déroulant html/css/js
RésoluBonjour, je viens de terminer le tutorial du siteduzéro( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html ) ...
Cms de rencontre
RésoluBonjour, Je recherche un CMS de site de rencontre pour pouvoir créer mon site. Je recherche un CMS au minimum en Français, mais se serai bien si on p...
Comment creer un style css
RésoluBonjour, d'abord je vous souhaite bonne et heureuse année 2010. voici mon problème . Je suis entrain de créer un site web avec dreamweaver. j'ai bea...
C'est quoi se script ?
Bonjour, S'IL VOUS PLAIT C'EST QUOI LE SCRIPT DE SONDAGE UTILISER SUR SE SITE dzmusique . com
Pb css/html fonction onmouseover/onmouseout
Bonjour, je débute dans la création de site web et je me retrouve face à un petit problème de décalage d'image lors de l'ajout de fonction onmouveove...
Crée un site internet!
Bonjour, bonsoir j'aimerai crées un site internet gratuit et rémunerateur en meme temps!escque cela est possible?
Web site avec post-install
RésoluBonsoir, je souhaiterais savoir si il y a un Site qui propose comme JOOMLA des version de post - install avec base de donnée MYSQL comme les différ...
Nouvelle fenêtre = déclenchement de l'anti po
Bonjour, Dans le bouton e-commerce, lorsque l'on cré un lien vers "nouvelle fenêtre" cela entraîne le déclenchement de la protection anti pop up ou...
Cms simple et efficace
Bonsoir, je recherche un CMS simple et léger pouvant m'aider à créer un site de vidéos. Je souhaite mettre des vidéos youtube, dailymotion ou goog...
Comment insérer le captcha dans un site
Bonjour, j´ai programmé un captcha en c sharp, et je veux maintenant l´appliquer a un site web.je ne sais pas comment je vais le fairre , si vous con...
Création d'un site avec base de donnée
Bonjour, Voila j'aimerais crée un site internet, j'ai quelques notion mais je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a la conception de quelques choses...