Créer un site

Salut,

Je recherche a faire un site comme sa:

http://avatarsmangas.new.fr/

Comment faire ?
Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

18 réponses

1. Ok je vais essayer mais je cherche toujours un site qui peut faire comme l'exemple que j'ai donné
    0
    1. ha, tu ne veut pas apprendre a le faire, tu veut que ce soit une équipe ou kelkun qui te le face ???!
      0
      1. Sa serais bien parce que je suis une vrai tâche.
        0
        1. Merci je vais testé je te tiens au courant
          0
          1. Dsl c'est pas exactement ce que je recherche mais merci quand même ^^
            0
            1. Je t'encourage à apprendre les langages sur le Siteduzero.com
              Quand tu auras appris les bases, tu pourras lire les tutoriels "non-officiels" et aller sur d'autres sites comme Developpez.com
              0
              1. Je suis une vrai tâche en codage,malgrès les cours que j'ai suivit,je ne sais même pas faire la différence entre "CSS" et "HTML"...
                0
                1. html c'est le texte... et le CSS c'est le design...
                  0
                  1. Le (x)HTML c'est le contenu (texte, image, vidéos, ...) et la sémantique : c'est lui qui va dire que tel fragment de texte est un titre, qu'un autre est à mettre en valeur, que celui la est un peu moins important, ...
                    Et le CSS permet de donner du style au contenu (taille, couleur, bordures, ...)
                    0
                    1. Ok mais je n'y comprends toujours rien U_u"
                      0
                      1. Va sur le Siteduzero.com, c'est un très bon tutoriel.
                        Ne fait pas des copier/coller des codes, mais écrits-les toi-même, en les modifiants.
                        0
                        1. Merci beaucoup mais je n'y arrive pas.Je cherche plutôt un hébergeur
                          0
                          1. L'hébergeur ne te crées pas ton ton site !
                            Tu peux aussi installer un CMS sur ton hébergeur, et y installer des thèmes
                            0
                            1. Ouai le site du zero et vraiement bien, la je suis en train de creer un site comme facebook, je vous en dirais plus, sa s'appel "live-mac"
                              0
                              1. D'accord !! Vous m'avez fait craquer je vais allé sur le site du zero ...
                                0