Créer un site

Caliico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caliico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je recherche a faire un site comme sa:

http://avatarsmangas.new.fr/

Comment faire ?
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

aprend le HTML/CSS sur le sit du zero
croi moi tu sera pas dessu en même pas un moi j'ai pu faire ca: http://ikkitsuki.free.fr !
0
Caliico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer mais je cherche toujours un site qui peut faire comme l'exemple que j'ai donné
0
Profil bloqué

ha, tu ne veut pas apprendre a le faire, tu veut que ce soit une équipe ou kelkun qui te le face ???!
0
Caliico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa serais bien parce que je suis une vrai tâche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grazy

j'ai crée mon site avec ce logiciel, il est super ...

http://www.toolbox.free.fr/TB/XWebDesignor.html
0

Merci je vais testé je te tiens au courant
0

Dsl c'est pas exactement ce que je recherche mais merci quand même ^^
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je t'encourage à apprendre les langages sur le Siteduzero.com
Quand tu auras appris les bases, tu pourras lire les tutoriels "non-officiels" et aller sur d'autres sites comme Developpez.com
0

Je suis une vrai tâche en codage,malgrès les cours que j'ai suivit,je ne sais même pas faire la différence entre "CSS" et "HTML"...
0
Profil bloqué

html c'est le texte... et le CSS c'est le design...
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le (x)HTML c'est le contenu (texte, image, vidéos, ...) et la sémantique : c'est lui qui va dire que tel fragment de texte est un titre, qu'un autre est à mettre en valeur, que celui la est un peu moins important, ...
Et le CSS permet de donner du style au contenu (taille, couleur, bordures, ...)
0
Profil bloqué

oui
0

Ok mais je n'y comprends toujours rien U_u"
0

Va sur le Siteduzero.com, c'est un très bon tutoriel.
Ne fait pas des copier/coller des codes, mais écrits-les toi-même, en les modifiants.
0

Merci beaucoup mais je n'y arrive pas.Je cherche plutôt un hébergeur
0

L'hébergeur ne te crées pas ton ton site !
Tu peux aussi installer un CMS sur ton hébergeur, et y installer des thèmes
0
line-web Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai le site du zero et vraiement bien, la je suis en train de creer un site comme facebook, je vous en dirais plus, sa s'appel "live-mac"
0

D'accord !! Vous m'avez fait craquer je vais allé sur le site du zero ...
0