Publiciter

Fermé
trader - 3 janv. 2010 à 14:04
 trader - 3 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,
a tous voila ,j'ai creér une page perso avec dreamwever je voudrais mettre des publiciters sur mon site je ne sait pas comment faire connaiser vous de bon regis de publicitaire j'ai esayer dans google mais yen a telement je ne sait pas les quels choisir et surtout placer les pub comment sa se passe ?avec des script?
je voulais ouvrire une publiciter a chaque fois q'un visiteur clicker sur un lien ou sur quelque chose ,je suis pas trés forte pour ces manipulation .merci a tous

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 janv. 2010 à 14:15
Google AdSense est une très bonne régie publicitaire.
Par contre, il faut éviter d'ouvrir des fenêtre à chaque fois que l'internaute clique sur un lien :
- C'est souvent interdit par la régie, donc tu risques de te faire bannir (et pas payé)
- C'est très désagréable pour l'internaute : imagines qu'à chaque fois que tu cliques sur un lien un pop-up s'ouvre ... heureusement que tous les sites ne font pas ça
Entre autre, si tu crées un site juste pour gagner de l'argent, laisse tomber, ce n'est pas avec 10 visiteurs par jour que tu y arriveras.
Pour terminier, c'est "publicité" et pas "publiciter".
0
merci de repondre j'esserais google ads
0