Site de streaming

nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais créé un site de streaming ou les gens viendront regarder un film ou une série et je recherche des personnes pouvant m'aider ^^
A voir également:

6 réponses

skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut!
t'as besoin d'aide à quel niveaux?
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour les vidéos ^^
0
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lecteurs video sur site ou bien stocks de films?
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah en faites comme hébergeur de video je vais utilisé mégavideo mais le problème c'est qu'il me faut des vidéos. Le site je l'ai bientôt finis il me reste plus qu'a mettre le contenu ^^. Ta msn se seras plus rapide :
nanobest@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais le serveur où tu vas mettre ces videos il se trouve où exactement? dans quel pays?
0

en chine
0