Télécharger mes romans?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
-
 adrien -
Bonjour,
je vais prochainement créer un site pour présenter mes romans d'aventures en afrique. comment faire pour que mes clients éventuels, qui paieront par paypal, puissent les télécharger d'une façon générale, et que mes romans soient accessibles sur les portables? je proposerai mes romans sous forme de feuilletons. d'avance merci charles

4 réponses

Messages postés
1935
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
267
bonsoir,

tu peux mettre un mot de passe par roman qui permet d'accéder au téléchargement de celui ci et quand tu reçois le paiement sur paypal tu envois le mot de passe qui correspond...

le pdf passe partout, quoi que peut être pas sur les téléphone...

mais ce n'est pas agréable de lire sur un écran et à mon avis ça va être difficile de faire payer pour ça.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
4
Bonjour Atropa meilleurs voeux et merci de m'avoir répondu. En effet, cela n'est pas très confortable pour les yeux de lire sur un téléphone. il y a un article à ce sujet sur "60 millions de consomateurs" de décembre 2009. Mais je veux tenter ma chance. Toutefois, en attendant si on peut télécharger mes romans sur un ordi, je serais déjà content. Le problème est que je ne sais pas comment faire techniquement. Mes bouquins sont sur mon ordi, evidemment. Ils sont en Word sur ma clé USB. Ensuite?? cordialement charles.
Voici un tout nouveau site ou vous pouvez ajouter vos ebooks à votr profil et les vendre ou les distribuer gratuitement. et en un click les partager sur tous vos reseaux sociaux!
L'inscription est gratuite!

https://www.actilib.com/en/
Messages postés
1935
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
267
as tu un site web et tu entrain d'en créer un?

pour passer du format word au pdf il suffit d'utiliser pdfcreator https://www.pdfforge.org/

ensuite il te suffira de mettre ces fichiers pdf sur ton site web protégé par mot de passe pour l'accès, "simuler" le fichier en php et protégé sur le serveur par un .htaccess contenant :

Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all

de cette manière les visiteur ne pourront pas accéder au fichier directement en tapant sont adresse

du coup il faudra "simuler" ca présence en php avec des headers

et ensuite protéger cette page par un mot de passe avec une variable titre ou id pour chaque roman,

si le mot de passe correspond a celui du roman demander ca ouvre la page de téléchargement du roman

je ne sais pas si je suis clair