Besoin d'aide pour mon site web
bylo
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut au monde de webmastering je suis venu solliciter votre aide pour la realisation de mon siteweb
en faite je veux créer un site web pour mon boutique qui fait des produits cosmetique de haute gamme
et je veux le realiser sur 5 volets:
volet:
1) accueil
2) à Propos de nous
3) Nos produits
4) Nos partenaires et enfin pour le volet
5) Contact
je voulez que vous m'aidez à m'explique plus essencielement ce que je dois dire sur chaqu'un de ces volets pour etre plus en details.
veuillez m'aider SVP
merci d'avance.
salut au monde de webmastering je suis venu solliciter votre aide pour la realisation de mon siteweb
en faite je veux créer un site web pour mon boutique qui fait des produits cosmetique de haute gamme
et je veux le realiser sur 5 volets:
volet:
1) accueil
2) à Propos de nous
3) Nos produits
4) Nos partenaires et enfin pour le volet
5) Contact
je voulez que vous m'aidez à m'explique plus essencielement ce que je dois dire sur chaqu'un de ces volets pour etre plus en details.
veuillez m'aider SVP
merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Sur l'accueil tu peux afficher les articles les plus vendus, ceux avec la meilleure note et les promos.
Pour "À propos de nous" : tout ce qui concerne l'entreprise ou la société qui gère la boutique (s'il y en a une).
Pour "Contacts" : un formulaire qui vous envoie un email, le num. de téléphone, l'adresse, ...
Pour "À propos de nous" : tout ce qui concerne l'entreprise ou la société qui gère la boutique (s'il y en a une).
Pour "Contacts" : un formulaire qui vous envoie un email, le num. de téléphone, l'adresse, ...