Création de design.

Alex.S Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Étant DJ j'ai voulu me créer un site web. Seul problème j'ai du mal à me créer un beau design.
C'est un site hébergé par 'Free'. J'ai Dreamweaver 2 et FileZilla.
Comment faire ? Y a t'il des Web-designer parmi vous qui pourrait m'aider?

Merci.

Alex.
A voir également:

9 réponses

Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Commence par surfer un peu et regarder ce qui te plait, faire un site c'est surtout picorer les bonnes idées à droites à gauche, donc n'hésite pas à faire des imprimes écrans...
0
Alex.S Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci du conseil ;) J'ai pas mal d'idées mais la ou j'ai du mal c'est dans la réalisation graphique.
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
Alex.S Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci c'est super j'ai de quoi faire lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il n'y a pas d'aide pour t'apprendre à créer un design.
Il te faut de l'inspiration (c'est aussi un art ;) ) et savoir utiliser ton logiciel d'édition d'image.
0

Oui. L'inspiration je l'ai mais je ne m'y connais pas trop en Photoshop.
0

D'abord lis divers tutoriels.
Mais il n'y en a pas pour tout t'apprendre.
0

Je sais mais un peu de bonne volonté et d'envie ferons l'affaire je crois ^^
0

Ce n'est pas ça qui t'apprendra à utiliser ton éditeur d'images.
Mais tu peux quand même tester un peu toutes les fonctionnalités.
0