Comment utiliser firebug ?
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créer un site internet : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc/ et j'ai un problème avec mon annuaire !
Quand vous allez dans le menu "annuaire" à droite du site, il y a des petits soucis dans la page ! quand vous cliquez sur "tous" , il y a des petits soucis dans la mise en page. J'ai donc utiliser firebug comme on m'a demandait de le faire, mais seulement après, je ne sais pas dans quel fichier je dois faire les modification !
Quelqu'un peut m'aider là dessus ?
Merci par avance
Cordialement
J'ai créer un site internet : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc/ et j'ai un problème avec mon annuaire !
Quand vous allez dans le menu "annuaire" à droite du site, il y a des petits soucis dans la page ! quand vous cliquez sur "tous" , il y a des petits soucis dans la mise en page. J'ai donc utiliser firebug comme on m'a demandait de le faire, mais seulement après, je ne sais pas dans quel fichier je dois faire les modification !
Quelqu'un peut m'aider là dessus ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Comment utiliser firebug ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
8 réponses
Merci pour ta réponse avion-f16, mais je ne peux corriger cela depuis firebug, alors dans quel fichier le peux trouver cela ?
Je voudrais pouvoir éditer également le titre de la page et réglé 2 3 paramettre, mais ne je trouve pas le fichier pour faire les modifications !!
Merci pour tout !!
Je voudrais pouvoir éditer également le titre de la page et réglé 2 3 paramettre, mais ne je trouve pas le fichier pour faire les modifications !!
Merci pour tout !!
Oui, mais je ne trouve absolument pas le fichier pour faire mes modifications ! j'ai beau parcourir mes fichiers je ne trouve rien ! Tu sais pas où je pourrais le trouver dès fois !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question