Cherche un code HTML précis.
Ralsalerm
-
angelus1821 Messages postés 217 Statut Membre -
angelus1821 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je cherche un code HTML très précis :
J'aimerai qu'il y ai un formulaire sur une page ( Par exemple Nom, Prénom, Age et une vérification anti-spam ( Donc avec un code )) puis, sur une autre page, les informations entrées s'affichent.
En gros, par exemple j'ai mon formulaire :
Nom : Ralsa
Prénom : Lerm
Ben sur la page, je vois :
Age 100 : Ans
Et bien sur, j'aimerai pouvoir supprimer des formulaires remplis.
Donc, il me faut le code pour le formulaire avec anti spam et le code pour l'autre page avec les informations qui s'affichent. Merci :)
Alors voilà, je cherche un code HTML très précis :
J'aimerai qu'il y ai un formulaire sur une page ( Par exemple Nom, Prénom, Age et une vérification anti-spam ( Donc avec un code )) puis, sur une autre page, les informations entrées s'affichent.
En gros, par exemple j'ai mon formulaire :
Ben sur la page, je vois :
Age 100 : Ans
Et bien sur, j'aimerai pouvoir supprimer des formulaires remplis.
Donc, il me faut le code pour le formulaire avec anti spam et le code pour l'autre page avec les informations qui s'affichent. Merci :)
A voir également:
- Cherche un code HTML précis.
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
salut
dans la mesure où ton formulaire n'est pas encore créer, je t'invites à te rendre sur ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
tout y est tres bien expliquer pour créer un formulaire avec zone de texte,bouton etc ... tu n'auras pas de grande difficulté à créer l'etat que tu désires obtenir :)
et un site qui pourrait peut etre t'interessé aussi : www.phpsources.org
pour le code anti-spam je ne m'y connait pas vraiment donc je ne peut en dire plus à ce sujet
si tu as d'autres difficulté, n'hesite pas
bon courage :)
dans la mesure où ton formulaire n'est pas encore créer, je t'invites à te rendre sur ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
tout y est tres bien expliquer pour créer un formulaire avec zone de texte,bouton etc ... tu n'auras pas de grande difficulté à créer l'etat que tu désires obtenir :)
et un site qui pourrait peut etre t'interessé aussi : www.phpsources.org
pour le code anti-spam je ne m'y connait pas vraiment donc je ne peut en dire plus à ce sujet
si tu as d'autres difficulté, n'hesite pas
bon courage :)