Création da banniéres pour forum !

jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite bien savoir comment on créé des bannières gratuitement pour forum

J'ai bien installer un logiciel qui se nomme easybaner qui aide à créé des bannières , sauf que ce n'est pas pour les forum.

Merci de me donner les noms des site , logiciel à installer ou à télécharger pour que je puisses créé ma bannière pour forum

Merci de me répondre !

Jasmine
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va sur google et cherche Création bannière en ligne tu n'as que l'embarras du choix.

nb : je donne des cours de mots clés à taper sur Google si ça vous intéresse...
0
jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci bien !

nb: Oui , ça m'intéresse .

Jasmine
0
Utilisateur anonyme

Pour les cours de mots clés Google c'est ok, je suis disponible le soir à partir de 21:00 - 15 min de cours = 15 € paiement accepté uniquement par paypal.
0
jasmine28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Désolé mais je ne peux pas en ces cas là , si c'est par payement .

Mais merci comme même de m'avoir aider!

J'aimerais bien avoir d'autres réponses qui peuvent bien plus m'aider

Merci d'avance !

Jasmine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Désolé c'est HS mais : qu'appeles tu "je donne des cours de mots clés à taper sur Google si ça vous intéresse... " qu'est ce que tu enseignes exactement? ca m'interresse.

Pour répondre à ta question jasmine, une bannière est une image, donc elle est fait pour un forum un site un logiciel... c'est juste une image, donc ca va avec tout.

La première étape est de prendre un papier et un crayon et de commencer à faire un croquis de ce que tu veux, après tu va chercher les images qu'il te faut sur le web. Une fois que tu as tout, tu utilise un logiciel de traitement d'image (comme theGimp qui est gratuit et très bien) pour faire ta bannière au format que tu veux...
0
Utilisateur anonyme

C'était de l'ironie :) un peu d'humour n'a jamais fait de mal..
Bonne continuation
0

Merci , Titial !!
0