Création site web, je n'y connais rien!

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 21:42
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 25 févr. 2010 à 01:19
Bonjour,
Combien coûterait la création d'un site web? Je n'y connais vraiment rien. Que doit-on payer en fait? Abonnement par an? Nom de domaine? création du site?

Je suis perdue malgré mes recherches.

je sais que les prix varient bcp mais combien en moyenne pour un site assez simple de décoratrice d'intérieur de 5 pages (accueil, tarifs, contact, partenaires, réalisations, presse/témoignages clients)

Et connaissez-vous des sites corrects et sûrs avec lesquels on peut créer son propre site?

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:45
up! les sujets sont vite noyés :-(
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:49
Salut.
Pour créer un site, tu as deux solutions.
Soit tu apprends le langage HTML et pour cela je te conseille le site du zero
Soit tu télécharges un logiciel de création de site Web.
Pour ce qui est de l'hébergement, il y a des formules peu chères.

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sur ce tutoriel tu pourras apprendre à créer ton site, le mettre en ligne et même y mettre de la Pub affin de faire un peu d'argent (j'ai pas dit devenir riche).

Après il te faudra de la patience et des idées.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:52
merci beaucoup pour ta réponse. je vais voir tout ça.
quel logiciel à télécharger me conseillerais-tu? du coup on n'a pas besoin d'apprendre les langages HTML, CSS...?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:56
Euh je ne connais pas ces logiciels, cherche sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , https://www.01net.com/ et https://www.clubic.com/.