Mon forum risque t-il d'etresupprimer
caviezeluv
-
caviezeluv -
caviezeluv -
Bonjour,
J'espere que je poste eu bon endroit, voici mon probleme
j'ai 2 forum et j'aimerais en supprimer un deffinitivement, on m'a donner un document par mail pour le supprimer
mais en le lisant j'ai vu qu'il est ecrit que mon adresse IP sera associée a ma demande se suppression
Comme j'ai un 2 eme forum je me demande si celui la ne risque pas d'etre supprimer lui aussi
merci de me repondre car sur le site du forum personne ne repond
J'espere que je poste eu bon endroit, voici mon probleme
j'ai 2 forum et j'aimerais en supprimer un deffinitivement, on m'a donner un document par mail pour le supprimer
mais en le lisant j'ai vu qu'il est ecrit que mon adresse IP sera associée a ma demande se suppression
Comme j'ai un 2 eme forum je me demande si celui la ne risque pas d'etre supprimer lui aussi
merci de me repondre car sur le site du forum personne ne repond
A voir également:
- Mon forum risque t-il d'etresupprimer
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
5 réponses
merci de repondre, c'est un forum sur un comedien de theatre
feroleto.forumdesfans.com
Pourquoi tu me demande ça
feroleto.forumdesfans.com
Pourquoi tu me demande ça
Je pense qu'il cherchait à voir avec quel site tu l'as créé, pour pouvoir peut-être t'en dire plus ...
Bonjour a vous
en faite c'est un forum que j'ai fait sur xooit.com
j'ai bien aimer Frnçois Feroleto un comedien, je me suis inscrite sur un forum, les autres fans m'on dit de creer mon propre forum se serait plus sympa et on serait vraiment entre fans
mais finalement les personne qui m'on fait cette demnde ne viennet pas sur le forum
j'en ai marre de voir qu'il n'y a personne et je veux le fermer cela ne sert a rien de le laisser la et que personne ne viens
le probleme c'est que j'ai un deuxieme forum (j'y fait les mises a jours pour le moment) c'est un forum pour les mordu de photofiltre et Paint Shop Pro x2 forum de fournitures, et j'ai peur qu'en fesant la demande de suppression de mon premier forum le deuxieme soit aussi supprimer car sur la demande de suppression on me dit que mon adresse IP sera associée a ma demande de suppression
en faite c'est un forum que j'ai fait sur xooit.com
j'ai bien aimer Frnçois Feroleto un comedien, je me suis inscrite sur un forum, les autres fans m'on dit de creer mon propre forum se serait plus sympa et on serait vraiment entre fans
mais finalement les personne qui m'on fait cette demnde ne viennet pas sur le forum
j'en ai marre de voir qu'il n'y a personne et je veux le fermer cela ne sert a rien de le laisser la et que personne ne viens
le probleme c'est que j'ai un deuxieme forum (j'y fait les mises a jours pour le moment) c'est un forum pour les mordu de photofiltre et Paint Shop Pro x2 forum de fournitures, et j'ai peur qu'en fesant la demande de suppression de mon premier forum le deuxieme soit aussi supprimer car sur la demande de suppression on me dit que mon adresse IP sera associée a ma demande de suppression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question