Résultats (29 739)

Creation site web soit meme

Bonjour, je voudrais cree un site de pronostic pour les parieurs en ligne j'ai essailler de le faire avec bloc note et le site du zero mais je ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Diesel

C quoi un fichier css

Résolu

Bonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mr05j

Je ve faire un site

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site ou les gens peuvent repondre a mes question

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
blueheaven

Site internet déformé comment faire?

Bonjour, J'ai créé un site internet avec notepad, validé par WC3. Crée sous internet explorer 7, il fonctionne trés bien. Je voudrais l'envoyer à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
notobe

Exporter une basse de donnee

Bonjour, comment ca va bon j'ai concu un site avec dreamweaver relie a une base de donnee mysql avec un local server wamp j'aimerais savoir comment l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lovthedj

Créer un site internet en live

Bonjour, j'aimerai créer un site internet ou je pourrai dialoguer en live avec mes clients ce serait un site de vente, y a t'il des possibilitées de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
avion-f16

Problème création site internet css

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai 4 menus distincts symbolisés chacun par un rectangle vert comme ci-dessous : https://images...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nicleco

Protéger par un mot de passe

Bonjour, j'ai fait un "petit" site avec Namo pour mon assoce libre d'accès mais je voudrais créer une page protégée par un mot de passe pour les membr...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
hoguy

Mon site ne s'affiche mal sur ie 7

Bonjour, Mon site : www.philippe-roche.com, ne marche pas normalement sur IE7, moi j'ai le IE8 et ca marche très bien ainsi que sur firefox, mes a...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
suetsu

Meilleur hébergeur blog?

Bonjour à tous; Je cherche un hebergeur de blog offrant plus ou moins les memes fonctionalités que over-blog (categories, newsletter, archives, album...

Dora l'exploratrice

Creer sa web radio

Bonjour, Je souhaite créer une webradio gratuitement. J'ai essayer avec shoutcast en winamp mes je ne trouve pas le serveur de shoutcast lui même ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
alex77608

Menu et entete fixe

Bonjour, Aujourd'hui le gout m'est venu de me créé un petit site perso, ce qui m'a fait réaliser que je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Crée site gratuit estimation ?

Bonjour, J'ai crée un site web gratuitement pour un chanteur ( rappeur ) J'aimerai savoir qu'elle prix moyen j'aurai pu le vendre J'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
LelLex

Cm mettre ue petiteicon dans la bar d'url de.

Bonjour, svp comment mettre une petite icon dans la bar d'url de mon site svp ?

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Comment mettre mon favicon a mon site

Résolu

bonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp

mr05j

[problème] hosting24

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit problème au niveau du hosting de mon site internet. J'ai crée il y'a quelques jours un compte s...

DargZ

Publicité sur un site internet

Bonjour, j'ai l'intention de crée un site un site de renseignement et j'ai besoin de conseil et d'avis pour gérer la publicité avec lequel je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

Preoblème avec la galerie xml

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site et étant photographe je cherche à mettre en ligne mes galeries photos généré par lightroom 2, plus exact...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
avion-f16

Game-france.fr recherche un webmaster

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite dans le 95 à Gonesse. Je travaille depuis deux ans en freelance pour un site de jeu vidéo si...

LelLex

La création de sites de charme et adultes

Fermé

Bonjour, après avoir passé pas mal de temps sur les forums, et malgré le fait que ce sujet revienne souvent, je n'arrrive pas à mettre au clair ce qu'...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vincent

Espace membre

Bonjour, J'ai un site disponible a cette adresse : https://www.000webhost.com/migrate?static=true J'aimerai faire un espace membre mais en gardant m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide pour publicité de site.

Bonjour à tous, je viens de créer un site et j'aimerais savoir comment faire de la publicité, comment, il puisse etre intégré dans google etc .. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Outil de statistique de site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Compatibilité code html ie7 ie6

Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Comment et où mettre mes mots clefs ??

Bonjour, J'ai crée un site dont je doit taire le nom pour respecter la charte !! (hein 00lina00 ???) Cependant, j'ai besoin d'avoir des infos concer...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remuneration blog

Fermé

Bonjour, j'ai un blog inconnu mais j'aimerai le faire connaitre mais d'abord jaimerai savoir comment etre remunerer avec de la pub. je sui inscri c...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Téléphone rouge Online

Apprendre la création de sites internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait apprendre la création de sites internet. Je voudrais savoir s'il y a des sites actuel, avec des tutos et des aides aux déb...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
metaphore54

Créer un site avec filezilla, spip et sarka..

Bonjour, je souhaite créer un site internet pour le magasin ou je travaille, en me documentant depuis un moment j'ai décidé de suivre la méthode...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
desperateman

Sondage pour blog

Bonjour, J'aimerais insérer un sondage sur mon blog. Quelqu'un peut -il m'expliquer comment un créer un (en html ou excel)? (j'ai essayé les sites q...

LelLex

Site

Bonjour, Je veux créer mon site web d'élevage de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels log...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Lucaxe
Résultats 16351 - 16380 sur un total de 29 739