Nombre de visiteur d'un site web

bakkus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 passion -
Bonjour,

Je cherche un moyen (site ou application) qui compte le nombre de visiteurs de n'importe quel site web qui est en ligne en tapant l'adresse du site part exemple.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

passion

Pour ton besoin il y'a
http://www.totalabout.com
il affiche les statistiques de n'importe quelle site
5
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Google Analytics, ou bien, Xiti ( version gratuite ).
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux pas accèder aux statistiques d'un site comme ça.
Et tu t'images les serveurs qu'il faudrait au service pour faire ça ?
Surtout que je ne vois pas comment on pourrait faire le lien avec les sites Web et le service si le webmaster ne met aucun script sur son site.
0
garf

tu peux avoir un aperçu das statistiques d'un site sur alexa
www.alexa.com

il s'agit d'estimations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tout comme le Pagerank, mais ça n'informe pas vraiment sur le nombre de visiteurs, à quelles heures, provenance, ...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oula, j'ai lu trop rapidement.
Les ressources que j'ai mis c'est pour ton propre site.

Par contre, avec Google Analytics tu peux faire des comparaisons avec d'autres sites.
Donc savoir leurs visites, nombres, fréquences, ...
Mais c'est limité, puisque tu peux faire la comparaison avec un seul site, je crois. Peut-être !
0

Et ce n'est pas avec n'importe quel site : seulement avec ceux qui utilisent ce service.
Mais impossible d'avoir les statistiques des sites qui n'utilisent pas de service externe.
0

C'est certain, et comme il y a de nombreux sites de statistiques.
C'est pas une bonne méthode, mais un moyen alternatif. ;)
0
leves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penses que les autres on raison, pour determiner le nombre de visiteur d'un site il faudrais que tu cree un script qui va compter le nombre d'@ ip qui charge le site, imagine ca pour tous les sites qui existent. il faut pour cela que les administrateurs des sites dont tu voudrais avoir les statistiques les mettent a ta disposition donc accepte de collaborer avec toi. bon cela peut faire l'objet d'un projet sans doute porteur, a savoir convaincre tous les webmasters du monde. bon courage!!!
0

Et perso, je ne vois pas l'intérêt de savoir les statistiques de tous les sites dans le monde.
Pour la concurrence, ça peut être intéressant mais on peut vite imaginer l'ampleur d'un site en fonction de son contenu, des commentaires, messages dans les forums, ...
0
bakkus Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

C'est justement pour voir les statistiques des sites et voir les services qui marchent pour les adapter à mon site que je suis entrain de faire.

Merci.
0