Résultats (29 739)

Un tout petit problème pour mon site

Résolu

Bonjour, voila j'ai bien avancé sur mon site grâce a des ami d'ailleurs que je remercie ils ce reconnaitront ^^ voila enfaite voila il y a a le bu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webmastorus

Formulaire problème de fichié

Résolu

Bonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Créer un site genre youtube (en plus petit)

Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui m'a mandaté pour créer un site de vidéos. (a peu près 30 sec- 1 min c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Martin lubski

L'indentation lors de la création d'un site ?

Bonjour, comment peut-on comprendre le mot l'indentation lors de la création d'un site Web svp. ? Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.1...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Julien

Quel cms utiliser ??

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau site internet avec un CMS. J'en ai déjà un dédié à la bourse (www.boursee.com) crée en utilisant joom...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jean

Comment lier adresse no-ip a son site sur pc?

Bonjour, est-ce quelqu'un serait comment on fait pour lier son adresse de no-ip au site qui est sur son pc. Car en fait je souhaiterais utiliser le s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gdsfhgdhd

Besoin de visiteur

Bonjour, j'ai récemment crée un site web avec html, une première pour moi, mais je n'ai pas de visiteurs comment pourrez-je augmentez le taux de v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bg62

Création site

Bonjour, J'ai crée un galerie avec tiltviewer et j'aimerai insérer un lien vers mon adresse de messagerie. Ainsi, si quelqu'un est interesse a u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nao

Apache fonctionne local mais pas web

Bonjour, j'heberge un site chez moi et parès l'avoir installer mon serveur apache , je les configuré pour pouvoir mettre mon site en ligne sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Créer un formulaire de contact

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un formulaire de contact à champs multiple (dans une fenetre qui s'ouvre comme sur le site internet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
avion-f16

Comment gérer dans dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mohshinobi

Compteur web qui affiche un message

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site: http://www.compteurgratuit.net/ et je souhaiterais qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
firsttck

Mettre une image de fond avec du css

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lawken

Pb ie / firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Je me permet de vous demander votre aide car malgré de nombreuses recherches je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
hack_net

Site inscription

Bonjour, voìla donc en fait un ami et moi avons crée un serveur privé dofus et nous voudrions savoir comment fait-on pour crée dans un site un onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tenark

Créer des pages en plusieurs parties

Re-Bonjour, j'ai oublié de poser une question importante : Quelle est la possibilité la plus facile pour créer des pages en plusieurs parties ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
justoo76

Prix d'une refonte de site web

Résolu

Bonjour, Voici mon dilemme J'ai proposé à une école de refaire leur site web alors je dois les rencontrer la semaine prochaine pour leur parle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gabert91

Joomla 1.5 et l'archivage d'article

Résolu

Bonjour, Je suis en trian de monter un site web avec Joomla 1.5 et j'ai un petit problème avec l'archivage d'article. J'ai fouiller un peu sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon message d,erreur ne marche pas voici mon code CLICK

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gilbert1995

Affichage d'un serveur

Bonjour, Je vien depuis peu de créer un site sous la base de Nuked-Klan pour ma team css. Mais je n'arrive pas a faire l'affichage de notre serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Zitark

Cree des pages https

Résolu

Bonjour, je suis un jeune webmaster et j'aimerai pour mon site faire des pages pour cartes de crédits,ou les clients pourrons faire leurs transactio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lord midas

Creation 100 pages avec dreamweaver?

Bonjour, j'aimerai crée un site de 100 pages avec dreamweaver. le problème est que j'ai télécharger un template avec lequel je travail et je ne sais c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion_F17

Étirer une image php, css

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
notobe

Attribuer hauteur "reste" à 3e division

Bonjour, J'ai une page avec 3 divisions. Un bandeau en haut, une barre de navigation/menu, puis la zone d'affichage. Chaque division a sa propre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Avis sur site web

Bonjour à tous, Je m'appel sam, j'ai 19ans. Actuellement je fais des études à domicile et j'ai eu l'idée de créer un site web permettant à tout typ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xav3601

Ftp reprise en main de siteweb

Bonjour, Je dois gérer un site internet que je n'ai pas créer (reprendre en main) et je le fais avec Dreamweaver (MX 2004 que j'ai depuis longtemp...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Sam

Le css de mon site ne marche pas sur ie

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site en html en en CSS mais, j'ai eus un problème : quand j'ouvre mon site sous IE, c'est comme s'il n'y av...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
notobe

Vente de fichiers pdf

Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Antho

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
trader

Editeur template joomla de qualité

Bonjour, je suis en train de concevoir un site sous joomla. Seul hic, nous sommes obligés de faire une créa originale qui ne permet pas d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ccfrimtoulouse
Résultats 15301 - 15330 sur un total de 29 739