Résultats (29 739)
Un tout petit problème pour mon site
RésoluBonjour, voila j'ai bien avancé sur mon site grâce a des ami d'ailleurs que je remercie ils ce reconnaitront ^^ voila enfaite voila il y a a le bu...
Formulaire problème de fichié
RésoluBonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...
Créer un site genre youtube (en plus petit)
Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, qui m'a mandaté pour créer un site de vidéos. (a peu près 30 sec- 1 min c...
L'indentation lors de la création d'un site ?
Bonjour, comment peut-on comprendre le mot l'indentation lors de la création d'un site Web svp. ? Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.1...
Quel cms utiliser ??
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau site internet avec un CMS. J'en ai déjà un dédié à la bourse (www.boursee.com) crée en utilisant joom...
Comment lier adresse no-ip a son site sur pc?
Bonjour, est-ce quelqu'un serait comment on fait pour lier son adresse de no-ip au site qui est sur son pc. Car en fait je souhaiterais utiliser le s...
Besoin de visiteur
Bonjour, j'ai récemment crée un site web avec html, une première pour moi, mais je n'ai pas de visiteurs comment pourrez-je augmentez le taux de v...
Création site
Bonjour, J'ai crée un galerie avec tiltviewer et j'aimerai insérer un lien vers mon adresse de messagerie. Ainsi, si quelqu'un est interesse a u...
Apache fonctionne local mais pas web
Bonjour, j'heberge un site chez moi et parès l'avoir installer mon serveur apache , je les configuré pour pouvoir mettre mon site en ligne sur le ...
Créer un formulaire de contact
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un formulaire de contact à champs multiple (dans une fenetre qui s'ouvre comme sur le site internet : ht...
Comment gérer dans dreamweaver cs4
RésoluBonjour, actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder...
Compteur web qui affiche un message
RésoluBonjour, J'ai un compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site: http://www.compteurgratuit.net/ et je souhaiterais qu'il...
Mettre une image de fond avec du css
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...
Pb ie / firefox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Je me permet de vous demander votre aide car malgré de nombreuses recherches je ne trouve...
Site inscription
Bonjour, voìla donc en fait un ami et moi avons crée un serveur privé dofus et nous voudrions savoir comment fait-on pour crée dans un site un onglet ...
Créer des pages en plusieurs parties
Re-Bonjour, j'ai oublié de poser une question importante : Quelle est la possibilité la plus facile pour créer des pages en plusieurs parties ? Je...
Prix d'une refonte de site web
RésoluBonjour, Voici mon dilemme J'ai proposé à une école de refaire leur site web alors je dois les rencontrer la semaine prochaine pour leur parle...
Joomla 1.5 et l'archivage d'article
RésoluBonjour, Je suis en trian de monter un site web avec Joomla 1.5 et j'ai un petit problème avec l'archivage d'article. J'ai fouiller un peu sur Int...
Problème d'affichage
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon message d,erreur ne marche pas voici mon code CLICK
Affichage d'un serveur
Bonjour, Je vien depuis peu de créer un site sous la base de Nuked-Klan pour ma team css. Mais je n'arrive pas a faire l'affichage de notre serveur ...
Cree des pages https
RésoluBonjour, je suis un jeune webmaster et j'aimerai pour mon site faire des pages pour cartes de crédits,ou les clients pourrons faire leurs transactio...
Creation 100 pages avec dreamweaver?
Bonjour, j'aimerai crée un site de 100 pages avec dreamweaver. le problème est que j'ai télécharger un template avec lequel je travail et je ne sais c...
Étirer une image php, css
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...
Attribuer hauteur "reste" à 3e division
Bonjour, J'ai une page avec 3 divisions. Un bandeau en haut, une barre de navigation/menu, puis la zone d'affichage. Chaque division a sa propre...
Avis sur site web
Bonjour à tous, Je m'appel sam, j'ai 19ans. Actuellement je fais des études à domicile et j'ai eu l'idée de créer un site web permettant à tout typ...
Ftp reprise en main de siteweb
Bonjour, Je dois gérer un site internet que je n'ai pas créer (reprendre en main) et je le fais avec Dreamweaver (MX 2004 que j'ai depuis longtemp...
Le css de mon site ne marche pas sur ie
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site en html en en CSS mais, j'ai eus un problème : quand j'ouvre mon site sous IE, c'est comme s'il n'y av...
Vente de fichiers pdf
Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...
Barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une ...
Editeur template joomla de qualité
Bonjour, je suis en train de concevoir un site sous joomla. Seul hic, nous sommes obligés de faire une créa originale qui ne permet pas d'utiliser...