Dreamweaver

muratel -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour créer un site internet, que pensez vous de Dreamweaver 8.
Merci d'avance
muratel

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Dreamweaver 8 est assez vieux donc le code généré n'est pas terrible. De toutes façons, n'importe quel WYSIWYG (éditeur visuel, comme dans Word) ne donne pas du bon code.

Je te propose d'abord d'essayer d'apprendre le XHTML/CSS sur le Siteduzero, ça sera avantageux pour toi si après tu souhaites faire un site dynamique avec du PHP.

Sinon tu peux essayer des outils gratuits avant d'investir comme Amaya ou KompoZer.
Et en dernier recourt, tu peux prendre Dreamweaver CS4.
1
muratel

bonsoir,
Merci pour ta réponse, je vais faire avec siteduzero.
muratel
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi, je trouve ca un très bon programme. Mais dreamweaver CS4 est plus facile pour créer un site. (perso)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

euh ... entre dream et word ... il y a quand même quelques différences de taille !!! ;-)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Oui mais le concept d'une interface graphique pour gérer le visuel du document reste en ce sens similaire.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'ai pris Word comme exemple de WYSIWYG, par pour conseiller ce logiciel pour créer un site Web ;)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Heureusement ^^
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me prends pour qui ? ;)
0