Comment cree un site internet^^'
Fermé
bigow
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment cree un site internet^^' ou un foruum mais je prefererai un site d'aide a propos d'un jeux s'apellent dofus^^' mercii de vos reponce :)
A voir également:
- Comment cree un site internet^^'
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide
9 réponses
Avant de vouloir créer ton site Web, apprends déjà à bien utilisé le Web en faisant des recherches !
Vu ton niveau d'écriture, je ne pense pas que tu y connaisses grand chose en informatique.
Parts apprendre les langages du Web sur le Siteduzero.com
Vu ton niveau d'écriture, je ne pense pas que tu y connaisses grand chose en informatique.
Parts apprendre les langages du Web sur le Siteduzero.com
Salut, pour creer un site internet, il te faut avoir des bases en programmations (XHTML, CSS, php, Mysql )
As tu ces bases?
Si oui, il te faut ensuite développer ton site internet, avec une base de données ( si tu veux avoir des utlisateurs par exemple) et pour finir un hébergeur ( gratuit si tu veux, mais il ne propose pas beaucoup d'espace de stockage de page) ou payant ( qui permet une plus grande flexibilité au niveau de la création de pages )
voilou, si tu as des question, n'hésite pas
A++
As tu ces bases?
Si oui, il te faut ensuite développer ton site internet, avec une base de données ( si tu veux avoir des utlisateurs par exemple) et pour finir un hébergeur ( gratuit si tu veux, mais il ne propose pas beaucoup d'espace de stockage de page) ou payant ( qui permet une plus grande flexibilité au niveau de la création de pages )
voilou, si tu as des question, n'hésite pas
A++
avion-f16 je suis dezolé que ma façon d ecrire ne te plaise pas mais en faite je m'enfout royal de ton avie et si c pour doner de mauvai coseil ou limit de pas en doner ne parle pas :) nina3066 je te remerci pour cet explication je demanderais a mon oncle pour les plus gros detail
tank's Bigow :)
tank's Bigow :)
opk alor jvé krir kom twa, e tampi ci tun copren pa
Tu as quand même lu ça ?
"Parts apprendre les langages du Web sur le Siteduzero.com"
Tu as quand même lu ça ?
"Parts apprendre les langages du Web sur le Siteduzero.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question