Commet Creer Une Page d'erreur

Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis Nouveau j administre un site internet et je voudrais crrer une page d'erreur au caou que je fasse une matenance sur mon site internet mais J ai appris qu il fallait faire un fichier .htacces mais je sais pas ou faut- il le transferer pouvais vous m indiquez ce que veut dire le transferer a la racinee de mon site internet car je ne comprend pas ce qu il faut fairee . :s
A voir également:

14 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup Pour ton Lien
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais c'est o la racine de notre site internet car je suis actuellemend surr un hebergeur webhost et le dossier ou il y a mon site et plublic_htm et je sais pas ou faut copier mon fichier htacess
Pouvez vous me l indiquez s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu met le fichier .htaccess dans plublic_htm ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Beaucoup je te dirais si sa marche et est ce que si sa marche pas tu pourrais m aider ?
0

Mais euh Le fichier htaccess je le fais avec un generateur sur internet est ce quee sa peut marcherr . parce que j ai entendu parler qu il fallait apache ? je suis compltement perdu
0
Utilisateur anonyme

Si tu le mais sur ton hebergeur logiquement sa doit fonctionné ;)
0

Est ce que tu peut me creer mon fichier htacces stp j y arrivee pas
0
Utilisateur anonyme

Vas voir ici c'est très bien expliquer :

http://www.anas10.fr/site/html.php?subaction=showfull&id=1198668304&archive=&start_from=&ucat=2,6&
0

Okeii merci de ton Lien ;)
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Sur mon lien tu as déjà le fichier .htaccess ... (celui posté par "dyl@n" (moi)).
Il faut aussi créer une page "maintenance.html" à placer dans public_html (tout comme le .htaccess)
0

Tuuu peutt m expliquer enfaite faut quee je reccrer unee pagee avec mon editeur de site internet qui est web creator et quee je fasse un fichier htacces et quee je transfert tout sa dans Public_ HTLM ?
0

Quoii ?? Jee n'aii pass trèès biienn commpriisss
0

Pour que ma Page d erreur fonctionee faut que je recreer une page avec web creator en expliquant qu il y a une maitenance ??
0