Changement d'adresse site perso
mechantpat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé depuis peu mon site internet perso sous forme : nom.prenom.free.fr et donc j'ai acheté un nom de domaine en .com , tout fonctionne correctement sauf que lorsque je tape dans ma page internet le nom de mon site en .com je rentre sur mon site mais sa me remarque dans la barre le nom.prenom.free.fr.
Je voulais savoir si quelqu'un s'aurrai comment garder son nom de site .com lorsque l'on navigue dessus
merci.
j'ai créé depuis peu mon site internet perso sous forme : nom.prenom.free.fr et donc j'ai acheté un nom de domaine en .com , tout fonctionne correctement sauf que lorsque je tape dans ma page internet le nom de mon site en .com je rentre sur mon site mais sa me remarque dans la barre le nom.prenom.free.fr.
Je voulais savoir si quelqu'un s'aurrai comment garder son nom de site .com lorsque l'on navigue dessus
merci.
A voir également:
- Changement d'adresse site perso
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas possible avec Free, voir leur assistance :
FAQ : Accès Libre - Internet
Diaposivite précédente
Pages Perso » Gérer vos Pages Perso
1. Activer un compte Pages Perso
2. Supprimer un compte Pages Perso
3. Rediriger un nom de domaine
4. Référencer son site
Rediriger un nom de domaine
Dans le cas où un nom de domaine a été acquis, Free ne pourra pas proposer la redirection d'URL, les DNS d'un espace Web n'étant pas exclusifs : plusieurs sites sont hébergés sous le même serveur.
Il est possible d'insérer en revanche une balise HTML de redirection (ex: META="refresh") ou un code Javascript, par exemple :
document.location.href="http://votre_login.free.fr"
Code à placer sur l'une des pages de l'hébergement en nom de domaine afin que le navigateur du visiteur soit dirigé automatiquement vers l'espace Web Free.
Ce n'est pas possible avec Free, voir leur assistance :
FAQ : Accès Libre - Internet
Diaposivite précédente
Pages Perso » Gérer vos Pages Perso
1. Activer un compte Pages Perso
2. Supprimer un compte Pages Perso
3. Rediriger un nom de domaine
4. Référencer son site
Rediriger un nom de domaine
Dans le cas où un nom de domaine a été acquis, Free ne pourra pas proposer la redirection d'URL, les DNS d'un espace Web n'étant pas exclusifs : plusieurs sites sont hébergés sous le même serveur.
Il est possible d'insérer en revanche une balise HTML de redirection (ex: META="refresh") ou un code Javascript, par exemple :
document.location.href="http://votre_login.free.fr"
Code à placer sur l'une des pages de l'hébergement en nom de domaine afin que le navigateur du visiteur soit dirigé automatiquement vers l'espace Web Free.