Image insertion

Bonjour,
bonjour je suis debutant alors pour inserer une image dans mon site je doit donne r un chemin d acces a l editeure mais si le corps de l image existe sur mon pc je doit faire quoi pour l image apparait sur le net
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Bonjour,

    Il faut transférer l'image (ce que vous appelez "le corps de l'image") sur un serveur web, à moins de transformer votre PC en serveur web (mais ça, c'est une toute autre question, pas si simple, qui contient des risques d'infection pour votre pc, qui réduit la vitesse d'accès à votre site et qui demade que votre PC soit allumé jour et nuit)
    0
    1. Contributeur
      Tu héberges ton site quelque part ?
      Tes pages html doivent se trouver sur le net aussi... Alors met tes images avec
      0
      1. Si par exemple, tu veux afficher une image qui s'apelle imagetest.jpg, il faut que tu transfères ton image sur ton serveur (l'endroit où est hébergé ton site) puis tu fais la manipulation suivante :

        Si sur ton serveur tu as un dossier "images" alors transfère ton image dedans. Si tu ne l'as pas, créez le, ainsi l'adresse de ton image sera : http://www.tonsiteinternet.com/images/imagetest.jpg, c'est ce que tu rentreras dans ton éditeur.

        Voilà
        0