Site web dynamique

feh900 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiboul37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,je veut commencer de faire un site web dynamique mais je ne trouve pas un sujet intéressant qui attire les internautes .svp aidez moi avec vos idés Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

fait quelque chose que t'aime ^^ par compte faut bien connaitre les langage surtout le php dans ton cas.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Commences à attaquer la partie -présentation- et -dynamisme avec php- du ta plate-forme.
Les sujets viendront tout seul quand le projet sera à terme.

- SiteduZero : pour le php/mysql.
- Alsacreation et Astuces/Dossiers CommentCaMarche.net : pour affiner.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je veut commencer de faire un site web dynamique mais je ne trouve pas un sujet intéressant qui attire les internautes

dans ce cas, si tu n'as pas une idée "géniale" ou au moins valable ... laisse tomber !
... et pourquoi "dynamique" ???
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Crées un CMS pour te passer le temps, si c'est ça que tu cherches.
Biensûr si c'est ton premier projet PHP ne t'attends pas à sortir un CMS révolutionnaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiboul37 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tiens, http://ideesdesiteweb.blogspot.com/

C'est un site super sympas avec plein d'idées... Bonne lecture ! ;)
0