Création de site d'annonces

olivier13400 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier13400 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer 1 site de petites annonces.Mais je ne sais pas quoi utilisé comme logiciel etc...
J'ai des connaissance en Html et je sais me servir de Dreamweaver pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué

Utilise TOWeb
0
olivier13400 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci c'est gratuit??
0
Profil bloqué

Oui et en allant sur Google tu peux l'avoir !
0
olivier13400 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci pour ta reponse (c'est facil a utilisé??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

TRES facile !
0

Merci pour ta reponce!!
0
Profil bloqué

De rien, pas de quoi ! Et bon travail ! ;-))
0

Sa va etre tros compliquer pour les inscription et tout sa pour les annonces je prefer abandonné :'(
0
Profil bloqué

NON ! POURQUOI ?
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

NON essai plutôt d'apprendre la php et de coder un cms en php c'est la meilleur solution !
0
Profil bloqué

Le PHP en même temps c'est hyper dur et quasiment impossible ! Prends PHPbb au pire !
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

PHPbb est un cms de forum donc hors sujet et puis j'ai et sa ne la mis qu'un moi pour apprendre les base du php et à mon niveau il est assez simple de faire un cms de petit anonce ! (alors les excuse "le php c'est dur" y faudra trouver autre chose !)
Sinon tu peux trouver des cms de petite annonces déja coder !
Va voir la :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Petites+Annonces
ou la :
https://scripts.toucharger.com/scripts/php/
0

Par hasard tu ne sais pas lequel est le plus facile a utilisé??
0

Il sont tous extrêmement simple à utilisé
0

ok et le le plus complet tu le c'est??
0

non je ne m'en souvient plus sa fait longtemp ^^
0

ok bon je vais regarder les 2 alors ^^
0