Mise en page
farore
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
loulou8484 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou8484 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un site internet, et j'ai créer une page pour les photo, seulement, j'aimerais bien ne pas els mettres toute a la suite, car il s'agit de plusieurs centaine de photo, divisé en "journée" (environ 50 par "journée")
je recherche donc une solution qui serais esthétiquement convenable, et qui ne me ferais pas une page de 3km de haut ^^'
pouvez-vous me m'aider ?
D'avance, merci.
Bonne soirée.
je viens de créer un site internet, et j'ai créer une page pour les photo, seulement, j'aimerais bien ne pas els mettres toute a la suite, car il s'agit de plusieurs centaine de photo, divisé en "journée" (environ 50 par "journée")
je recherche donc une solution qui serais esthétiquement convenable, et qui ne me ferais pas une page de 3km de haut ^^'
pouvez-vous me m'aider ?
D'avance, merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
13 réponses
Oui, mais j'aurais préféré un truc moins lourd pour l'utilisateur que plusieurs page, dans le genre d'un menu déroulant, contenant les photos, ou autre...
Mais merci de ta réponse ;-)
Mais merci de ta réponse ;-)
Menu déroulant c'est bien beau, mais ca n'empêche pas que toutes les photos soient chargées.
Et si ton visiteurs à une petite connexion, il lui faut, heu : 3 jours d'attente !
Et si ton visiteurs à une petite connexion, il lui faut, heu : 3 jours d'attente !
Tu peux faire un cadre avec une scrollbar pour les miniatures combiné avec un Javascript pour l'affichage en grand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rejoins Lellex, il faut faire plusieurs pages. Peut-être avec 4 ou 5 photos par pages, mais sûrement pas 50 dans la même !
et la proposition d'Arthezius ne resoudrais pas le problème du chargement de toute les photos, vu que seules les miniatures serons chargé ?
Comment puis-je faire ça ?
Merci
Comment puis-je faire ça ?
Merci
Salut !
Merci de ta réponse ^^
Mais il n'existe pas le même genre de chose en français ?
Parce que la, heu... ^^"
Merci de ta réponse ^^
Mais il n'existe pas le même genre de chose en français ?
Parce que la, heu... ^^"
Les bons trucs du web sont en anglais.Regarde le lien en dessous (disons chercher là où c'est écrit download) comme ça tu pourra télécharger et voir les exemples proposés dedans.
Heu tu peux utiliser jalbum
https://jalbum.net/en/
Il est pas trops dur d'utilisation il y a pas mal de tuto!
Je sais pas si la page se personnalise beaucoup mais c'est vraiment pas mal!
Essaie ca!
Et ne t'inquiète pas pas tu peux l'utiliser ne français une fois installé (il me semble)
https://jalbum.net/en/
Il est pas trops dur d'utilisation il y a pas mal de tuto!
Je sais pas si la page se personnalise beaucoup mais c'est vraiment pas mal!
Essaie ca!
Et ne t'inquiète pas pas tu peux l'utiliser ne français une fois installé (il me semble)