Slider et RSS
louis1984
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a creer un slider capable de mixer plusieurs flux rss differents pour pouvoir afficher sur mon site des articles de site webs dffferents (Le monde, le figaro, les echos, etc..). J'aimerais un resultat similaire a celui qu'on peut trouver chez www.boursorama.com (en haut a gauche, partie "A LA UNE").
J'ai egalement besoin d'une partie en dessous du slider qui me permet d'afficher un historique des articles.
(comme chez boursorama.com en dessous du slider).
Je n'ai aucune connaissance en programmation, existe-t-il des script pret a l'emploi?
Merci.
Je cherche a creer un slider capable de mixer plusieurs flux rss differents pour pouvoir afficher sur mon site des articles de site webs dffferents (Le monde, le figaro, les echos, etc..). J'aimerais un resultat similaire a celui qu'on peut trouver chez www.boursorama.com (en haut a gauche, partie "A LA UNE").
J'ai egalement besoin d'une partie en dessous du slider qui me permet d'afficher un historique des articles.
(comme chez boursorama.com en dessous du slider).
Je n'ai aucune connaissance en programmation, existe-t-il des script pret a l'emploi?
Merci.
A voir également:
- Slider et RSS
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
- Rss bandit - Télécharger - Web & Internet
- Rss to mp3 - Guide
5 réponses
Le slider n'a rien à voir avec le "mixeur" de flux.
D'ailleur un slider ne sert pas qu'à afficher des flux.
Commence déjà par trouvé un script pour combiner les flux.
Après, trouve un slider puis génère le code HTML avec PHP pour qu'il fonctionne avec ton slider.
D'ailleur un slider ne sert pas qu'à afficher des flux.
Commence déjà par trouvé un script pour combiner les flux.
Après, trouve un slider puis génère le code HTML avec PHP pour qu'il fonctionne avec ton slider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question