Résultats (29 739)
Probleme de post avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...
Comment bien référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...
Problème d'envoi sitemap
Bonjour, Je suis débutant dans le référencement. Dans le cadre d'un cours de référencement j'ai un projet à faire mais je suis bloquée. J'ai un ...
(re)apprendre le html
Salut, J'ai deja pratique le HTML il y a 1 an et j'avoue avoir un peu tout oublie (je me rappelle des bases). Pouvez-vous me conseiller un livre ...
Bloquer lacces a des fichiers/dossiers
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site, et je voudrais que tous les fichiers d un dossier sont bloquaient (en url directe) et si on essaye de le...
Affichage sur les différents navigateurs
Bonjour, Je débute sur la création d'un site internet, je viens de créer un site en code HTML et CSS. Sur mon poste j'ai tester avec firefox et IE ...
Google adsens
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais vous demander de l'aide , je viens de créer un site dédié au foot . J'ai donc décidé de fa...
Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1 J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel...
Charte utilisateur?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...
Blocage du site par facebook
Bonjour, Je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true j'ai voulue l'envoyer en message perso par facebook e...
Créer un bloc qui intéragit avec les boutons ?
Bonjour, Etant débutant en création web, je me tourne vers vous ! Voilà mon problème. Je suis en train de créer mon propre site internet. J...
Comment procéder pour créer un site web
Bonjour, Voila, j'ai pour projet de créer un petit jeu par navigateur, avec un systeme de monnaie virtuelle ( des pièces d'or) que l'on gagnerait ...
Site web marchand vitrine : comment créer une galerie d'images
Bonjour, Je fais actuellement un site web pour un magasin sans paiment par carte bancaire, juste une présentation des différents articles sous form...
Problème affichage web avec word 2013
Bonjour, je travail actuellement sur une page web que je dois créer, et pour celà j'utilise word, mais j'ai un souci, j'ai crée une zone de texte e...
Créer mon site internet avec wordpress
Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet sous Joomla!, qui a été créé par une personne en poste avant moi. Nous allons bientôt c...
Héberger un site avec wamp
Bonjour, Je chercher à savoir comment je pourrais héberger mes pages HTML que j'ai déja crée comment je pourais les eberger gratuitement sur mon o...
Créer mon forum
RésoluBonjour, Je suis en pleine formation de PHP (je suis nul en CSS) et j'ai commencé à créer mon site web avec un ami qui lui était un grand débrouilla...
Transfert site internet
Bonjour, je suis nouveau webmaster d'un club cyclo. j'ai donc créé avec WEBCREATOR un nouveau site internet; ma question : quand je vais tr...
Page pub
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...
Joomla transférer le site sous un autre url (ovh)
Bonjour à tous, Je sais que la question a été X fois posée mais si je me permets de poster aujourd'hui c'est bien que je n'ai pas trouvé une soluti...
Champ texte + conditions
Bonjour, Je suis en train de construire un petit site internet, et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ où en validant le mot ent...
Comment rafrîchir un site internet gratuitement ?
Bonjour, Je travaille actuellement pour une association qui utilise un site internet un peu défraichi. Je souhaite le remettre un peu au goût du ...
Images qui ne s'affichent pas
Bonjour, j'ai crée un site en css et htlm et je viens de le mettre en ligne et la surprise ni sur IE et ni sur mozilla les photos s'affichent. je v...
Aide pour la recupération de nom de domaine
Bonjour, je travaille dans une société qui dispose d'un nom de domaine, nous avions un contrat avec un webmaster qui a fait l'enregistrement du no...
Creer son site gratuitement pour debutant
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...
Mettre un nouveau site en ligne
Bonjour à tous, Ayant refait un tout nouveau site web avec Joomla 2.5, je souhaiterais connaitre les procédures exactes pour mettre le nouveau site...
Référencement de site gratuitement
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et par la même occasion mon site internet. C'est une entreprise de coaching sportif à domicile et je so...
Création d'un site
Bonjour, Je désire créer un site mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai aucune connaissances du domaine. Que faire? Configuration: Wi...
Problème avec la résolution de mon site !
Bonjour, J'ai un problème avec mon site : Ma résolution d'écran est 1600x900. J'ai créé mon site avec du html et du css (site web statique). Ma...
Télécharger fichier texte pour apprendre le html
Bonjour, je recherche un fichier texte à télécharger pour apprendre le html pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...