Résultats (29 739)
Site joomla
RésoluBonjour, moi je suis sur joomla 1.5.15 Ce que je veux, c'est créer maintenant mon propre site. j'ai fait pas mal de tests avec le site standard ins...
Création site web vente en ligne
Bonjour, J'espère d'abord être sur le bon forum... Je souhaiterais créer ma boutique de vetement en ligne mais suis un peu perdue face à tout ce...
Bottons de ' submit '
Bonjour, je veux mettre un bottons de ' submit ' pour ce formulaire, et quand tu clic .. Vous montrer la page que vous demandez .... ////// ...
Balises css/html
Bonjour, Je cherche une liste avec un max de balises pour rendre la construction de mon site plus rapide.
Creer fond de couleur pop up
Bonjour, j'ai fait un pop up sur mon site et j'aimerais mettre une couleur au fond qui est blanc.
Probleme d'hebergement menara
Bonjour, je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Qui peut s'inscrire sur sourceforge.net
RésoluBonjour, J'ai créer un CMS ( plutôt j'ai modifier un CMS open source ) et je voudrais le mètre en téléchargement sur mon site. Le problème est qu'il...
Hebergement de site web
Bonjour, SVP, dites moi la procédure à suivre pour heberger mon site web. Merci d'avance.
Site en full flash (full flash website)
Bonjour, Je viens d'acheter un template de Full Flash website pour une petite société que je viens de créer. Personellement je n'y connais rien en...
Aide corriger les erreurs d'un site web
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai crée mon site seule, car les agences me demandaient beaucoup trop. Je ne suis pas décue du résul...
Compatibilité flash, ie et firefox
RésoluBonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...
Un button en html pour basculer d'un style
Bonjour, j'ai un site qui a deux styles , et je veux creer un button juste dans la page pricipale qui permet d'afficher le deuxieme style dans la mem...
Création de site sur le vin
Bonjour, Je lance ce topic pour que vous me donniez votre avis sur le thème, qu'aimeriez-vous trouver sur un site de ce genre ? Merci
Page d'acceuil de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...
Création d'un nouveau site avec joomla 1.5.3
Bonjour, Débutante sous joomla 1.5.3 ( j'ai fais pas mal d'essais mais au bout du compte, je m'emmêle les pinceaux ), voici ce que j'aimerais faire...
Css
Bonjour, j aimerais connaitre cmt vite assimiler le css car ca me fatique c trop bcp
Créer un champ de recherche simple
Bonjour, je recherche de l'aide pour une idée précise dans la création d'un site web. Je vous présente mon cas : La page principale consiste "simple...
Aide dans la réalisation de site web
Bonjour, Passionné par le webmastering, je vous propose mon aide dans la réalisation de vos sites perso. N'hésitez pas. Cdlt Alex
Recuperer données site pour le mettre sur sie
Bonjour, j'ai une question un peut compliquer a comprendre : voila je voudrais créé un site internet d'addos et je voudrais pouvoir récuperer des éle...
Créer un bbcode (liens propres)
Bonjour, je vais aller droit au but: Je souhaiterais permettre la réalisation de liens propres via bbcode mais je ne sais pas comment y parvenir......
Créer un site personnalisable (gratuit)
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...
Problème avec la position absolute
bonjour Voila c'est au sujet de ma fenêtre centrale. Voila le code Css de ma fenêtre .fenetre4{ overflow: auto; position:absolute; widt...
Probleme site flash
Bonjour, Voila je suis débutant sur flash et j'ai essayer de créer un site web flash qui sera en faite lancer a partir d'un DVD (interface DVD) po...
Upload de notre site sur le serveur de l'hebe
Bonjour, je viens de créer un petit site sous publisher j'aiouvert u compte sur planethoster et je n'arive pas a uploader mon site sur leur serveur j...
Aucune modif prise en compte dans spip
RésoluBonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...
Diaporama sur skyblog
bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'...
Gestionnaire dans joomla
Bonjour, Je suis admin d'un site que j'ai créé avec Joomla. J'ai mis mon client comme gestionnaire pour qu'il puisse modifier uniquement quelques f...
Formation web sur mac
Bonjour, Je cherche à faire une formation courte pour apprendre les "essentiels" (très basiques forcément) en creation de site - mais sur Mac. Tous l...
Spammers-script and smtp-proxy.
RésoluBonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...
Problème sérieux transfert de nom de domain
RésoluBonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...