Problème design
Polo-WeB
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un design pour mon site, et j'ai un petit problème comme vous pouvez le voir ici http://polo-web.servhome.org/test/essai.html
c'est au niveau de l'image TexteTop.png, il est séparé d'un espace blanc.
Pouvez vous m'aider a retirer cette espace ?
Je crée un design pour mon site, et j'ai un petit problème comme vous pouvez le voir ici http://polo-web.servhome.org/test/essai.html
c'est au niveau de l'image TexteTop.png, il est séparé d'un espace blanc.
Pouvez vous m'aider a retirer cette espace ?
A voir également:
- Problème design
- Azura home design avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Stb refsw design c'est quoi - Forum MacOS
- Enlever stb refsw design ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Juste pour info, les tableaux ne sont pas faits pour faire des mises en page mais pour afficher des donneés par colonnes (structurées) !
Mais on ne crée pas de balises comme ça ! Ou alors il faut coder en xml :-D
p1 n'existe pas, et ce n'est pas parce que tu vas la styliser dans ta feuille de style que le navigateur va comprendre.
Et puis... tu connais l'utilité des accesskey ? Pourquoi en mettre avec un code qui ne respecte pas la sémantique et qui utilise des tableaux imbriqués pour la mise en page ?
Alors, effectivement, je n'ai pas répondu à ta question, mais cela ne sert à rien dans l'état actuel des choses. Corrige ton code, et après on verra. ;)
p1 n'existe pas, et ce n'est pas parce que tu vas la styliser dans ta feuille de style que le navigateur va comprendre.
Et puis... tu connais l'utilité des accesskey ? Pourquoi en mettre avec un code qui ne respecte pas la sémantique et qui utilise des tableaux imbriqués pour la mise en page ?
Alors, effectivement, je n'ai pas répondu à ta question, mais cela ne sert à rien dans l'état actuel des choses. Corrige ton code, et après on verra. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rajouterai une chose:
Comprends bien Polo-WeB que tout ce qu'on te dit, n'est pas pour t'embêter ni pour te faire peur.
Seulement, la création de site web, comme tout autre chose, à des règles et des standards.
L'utilisation des tableaux fonctionne. Je suis tout à fait d'accord. C'est ainsi que beaucoup on procédé y'a encore pas si longtemps.
Toutefois, pourquoi utilise 15 balises html quand 2 ou 3 suffise avec un bon CSS ?
La quasi majorité des membres de ce forum, travail tout en respectant les standards du web. Un site comme le tiens va à l'encontre de tout ces principes.
Comprends bien Polo-WeB que tout ce qu'on te dit, n'est pas pour t'embêter ni pour te faire peur.
Seulement, la création de site web, comme tout autre chose, à des règles et des standards.
L'utilisation des tableaux fonctionne. Je suis tout à fait d'accord. C'est ainsi que beaucoup on procédé y'a encore pas si longtemps.
Toutefois, pourquoi utilise 15 balises html quand 2 ou 3 suffise avec un bon CSS ?
La quasi majorité des membres de ce forum, travail tout en respectant les standards du web. Un site comme le tiens va à l'encontre de tout ces principes.
Merci de ta réponse, malheureusement cela ne répond pas à ma question , c'est une balise que j'ai "crée" en rajoutant à mon css:
p1 {
text-decoration:underline;
font-weight: bold;}
p1 {
text-decoration:underline;
font-weight: bold;}
Oui, peut-être, mais je les utilise pour structuré mes pages, et sa marche bien dans mes autres design, et le problème ne vient pas du fait que j'utilise des tableau car j'ai le même "tableau" sur un autre design et il n'y a pas de problèmes.
Ma question est toujours d'actualité, en sachant que je reste sur des tableau.
Ma question est toujours d'actualité, en sachant que je reste sur des tableau.
Et bien garde ta mise en page !
Mais ne met pas d'accesskey dans ce cas. Car l'accessibilité n'est visiblement pas ton souci premier... Faut être cohérent.
Je le dis et je répète : tu utilises des balises qui n'existent pas. Rien ne sert d'essayer de trouver d'où vient le problème si le code est de la pure invention qu'un navigateur ne peut pas comprendre.
Mais ne met pas d'accesskey dans ce cas. Car l'accessibilité n'est visiblement pas ton souci premier... Faut être cohérent.
Je le dis et je répète : tu utilises des balises qui n'existent pas. Rien ne sert d'essayer de trouver d'où vient le problème si le code est de la pure invention qu'un navigateur ne peut pas comprendre.