Création de site dynamique

alphou -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un site de gestion de disque et des utilisateurs de ces disq .mon probléme c'est comment attribuer un compte a chaque utilisateur
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Commence par faire une mise à jour de ton navigateur avant de vouloir créer des sites.
Après, il suffit de faire un espace membres en PHP, je ne vois pas où est le problème.
Si tu ne connais pas encore le PHP/SQL ? Siteduzero.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Siteduzero.com 
... et si tu nous faisais qq petits 'tutos', voire même la possibilité de les mettre dans les astuces de CCM .... ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne pense pas que j'arriverai à rédiger un tutoriel pour apprendre le PHP en expliquant aussi bien que celui de Mathieu Nebra (m@theo21).

Mais pour un espace membres, peut-être qu'un jour ... :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas pour apprendre le php,(c'est bien trop vaste) mais pour de petites astuces bien ciblées .. là ce serait 'top' !
0

Ok.
Après tout, je ne suis pas contributeur pour rien :)
Je vais essayer d'écrire au moins une astuce toutes les deux semaines.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben voilà une décision qu'elle est bien !
go .................
:)
0