ENTETE SITE WEB

nico -  
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appris pendant de long mois à creer des pages web.
Et donc voila, c'est le grand saut, je voudrait creer MON SITE ! Sauf que je voudrait creer une tres jolie enseigne. J'ai photoshop 6, mais c'est TRES limité. Connaissez vous un site ( gratuit ) pour creer de jolie entete ?
merci beaucoup !!
A voir également:

7 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Gimp c'est gratuit !
Tu as essayé Google ?

Les titres en majuscules c'est pas beau !
0
nico

a excuse pour le titre en maj pas fait expres ..
Gimp c'est un site internet ?
Et tu entend quoi par " t(a essayé google ? "
merci de ton aide !
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Gimp c'est comme Photoshop mais en gratuit !

J'entends : tu as fais des recherches sur Google ou sur le MdR de CommentCaMarche ?
0
nico

a daccord mais si c'est comme phtoshop sa doit pas etre top top ...
Et oui j'ai beaucoup cherché sans resultat ...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pourquoi ça serai pas top top ?
J'utilise que lui et il est très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Photoshop c'est pas top top ? Ah bon.

Dire que qu'on on se sait pas s'en servir et qu'on a une version pas à jour, c'est différent, de ' pas top top ' !!
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Entre Photoshop 6 et et Photoshop CS4, il y a pas mal de différences.
Si tu ne veux pas payer, fais comme LelLex te l'a dit : utilise « The GIMP » qui est entièrement gratuit et libre.
Mais avoir le logiciel ne suffit pas : il faut apprendre à l'utiliser à fond pour faire de jolies choses.
0
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voici un bon tuto si tu télécharge gimp

http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
0