ENTETE SITE WEB
nico
-
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai appris pendant de long mois à creer des pages web.
Et donc voila, c'est le grand saut, je voudrait creer MON SITE ! Sauf que je voudrait creer une tres jolie enseigne. J'ai photoshop 6, mais c'est TRES limité. Connaissez vous un site ( gratuit ) pour creer de jolie entete ?
merci beaucoup !!
j'ai appris pendant de long mois à creer des pages web.
Et donc voila, c'est le grand saut, je voudrait creer MON SITE ! Sauf que je voudrait creer une tres jolie enseigne. J'ai photoshop 6, mais c'est TRES limité. Connaissez vous un site ( gratuit ) pour creer de jolie entete ?
merci beaucoup !!
A voir également:
- ENTETE SITE WEB
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
a excuse pour le titre en maj pas fait expres ..
Gimp c'est un site internet ?
Et tu entend quoi par " t(a essayé google ? "
merci de ton aide !
Gimp c'est un site internet ?
Et tu entend quoi par " t(a essayé google ? "
merci de ton aide !
Gimp c'est comme Photoshop mais en gratuit !
J'entends : tu as fais des recherches sur Google ou sur le MdR de CommentCaMarche ?
J'entends : tu as fais des recherches sur Google ou sur le MdR de CommentCaMarche ?
a daccord mais si c'est comme phtoshop sa doit pas etre top top ...
Et oui j'ai beaucoup cherché sans resultat ...
Et oui j'ai beaucoup cherché sans resultat ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photoshop c'est pas top top ? Ah bon.
Dire que qu'on on se sait pas s'en servir et qu'on a une version pas à jour, c'est différent, de ' pas top top ' !!
Dire que qu'on on se sait pas s'en servir et qu'on a une version pas à jour, c'est différent, de ' pas top top ' !!