Problème hebergement

mevoicimevoila Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mevoicimevoila Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous tous dabord jéspére que vous alez bien ensuite voila mon problème :s j'ai trouvai un bon hébérgeur mes voila ou est le prob ils me dise que mon site a bien été pris mais ils me demmande sa :"Supprimez s'il vous plaît le fichier "default.php" du dossier public_html et téléchargez votre site Web en utilisant le FTP ou le Web(tissu) le Gestionnaire de fichiers basé."aidez moi svpppp misi et bonne soiré ou aprem ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je vais bien et toi ? ^^

"Supprimez s'il vous plaît le fichier "default.php" du dossier public_html et téléchargez votre site Web en utilisant le FTP ou le Web(tissu) le Gestionnaire de fichiers basé."

ça veut dire :

- Tu te connecte à ton espace ftp via filezilla par exemple avec les coordonnées donnée lors de l'inscription.
- Tu supprime "default.php" qui ce situe dans le dossier "public_html"
- Et tu met les page html, css ... de ton site dans "public_html" (le même dossier que tout à l'heure)

le Gestionnaire de fichiers basé, c'est un gestionnaire de fichier qui permet d'éviter d'utiliser filezilla ! Pour y accéder tu passe par le cpanel (donné aussi lors de l'inscription)
0
mevoicimevoila Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey mon amie :p franchement sa me fait plaisir ;) enfin le soleil est de retour ^^ oki merci beaucoup tu me sauve tu c'est fichu site sen fait 2 que je créer pfouuuu!!!! ^^enfin merci énormément je vais faire se que tu ma dit : )
0