Pb acrobat reader affichage Indesign

rouilly Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouilly Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créer un livret avec Indesign avec des images, des fonds en couleur, des dégradés... que j'ai ensuite exporté en pdf. Je l'ai ouvert sur mon pc et tout fonctionnait. Je l'ai mis en ligne sur un site.
La consultation de ce livret sur Internet à partir de plusieurs ordinateurs se déroule parfaitement bien. On y retrouve bien les couleurs, les images utilisés sauf sur un portable acheté récement et qui utilise windows vista. Les couleurs ne sont plus du tout les mêmes. Mes dégradés gris sont en violet et les images n'apparaissent même plus.

Que s'est-il passé, svp ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

As-tu vérifier si la version du lecteur est la plus récente ?
Est-ce que tu visualises le PDF directement via le navigateur ou après téléchargement ?
0
rouilly Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je le visualise via le naviguateur.
0