Bouton dans animation Flash
watyx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
watyx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watyx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler.
Je suis en train de creer mon site flash en as2, et j'ai un soucis avec un bouton en forme d'arc de cercle réalisé dans un autre logiciel. En fait j'aimerai que la zone cliquable de ce bouton suive uniquement la zone ou il se trouve, et non qu'elle englobe tout le rectangle qui l'entour, ce qui provoque une zone transparente cliquable elle aussi.
Pour info, je suis sous Flash CS4.
Merci à ceux qui pourront m'aider ;)
Waty'
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler.
Je suis en train de creer mon site flash en as2, et j'ai un soucis avec un bouton en forme d'arc de cercle réalisé dans un autre logiciel. En fait j'aimerai que la zone cliquable de ce bouton suive uniquement la zone ou il se trouve, et non qu'elle englobe tout le rectangle qui l'entour, ce qui provoque une zone transparente cliquable elle aussi.
Pour info, je suis sous Flash CS4.
Merci à ceux qui pourront m'aider ;)
Waty'
A voir également:
- Bouton dans animation Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
1 réponse
Dans ton bouton, la 4éme "image clé" permet de saisir la zone de survol du bouton. Il te suffis donc de créer ta forme dedans.
watyx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
9
J'ai essayé, mais la zone cliquable reste l'ensemble du calque, c'est à dire tout le rectangle qui entoure mon bouton.