Résultats (29 739)
Modifier épaisseur des lettre.
Bonjour, je suis en train de créer un petit site mais j'ai l'impression que mes lettre sont trop épaisse, et quand je modifie la taille, ça rend pas ...
Hébergement eu...fiabilité
Bonjour, J'ai pu comprendre que nous pouvions avoir une adresse en EU (Europe) au lieu de fr, de,com... Avez-vous des informations sur ce sujet?...
Image apparaissant pas sur firefox
bonjour, j'ai creer une page d'acceuil avec une photo indiquant en construction... Cependant, l'image apparait dans internet explorer mais pas dans f...
Créer un site de blog ...
Salut tous le monde , Je voudrais créer un site comme "Skyrock" et les visiteur pourrais créer leur blog profil ect avec le chat et tout si quelqu'...
Quel cms a été utilisé pour commentcamarche
RésoluBonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net, Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçama...
C'est gratuit?
Résolumoi j'ai un site pour cree une banniere mais je sais pas si c'est gratuit le site c'est glitter est-ce que c'est gratuit reponder moi vite svp.
Creer un site
Bonjour, je suis novice, et essaie de faire un site ! Je veux pouvoir regarder des photos miniaturisées sans ouvrir de nouvelles fenêtre, j'ai trouvé...
Effet animé sur image
Bonjour, actuellement je créé un site via un hébergeur gratuit et j'aurais souhaité savoir comme arriver à placer des effets animés ou spéciaux sur u...
Creation d'un site web
bonjour, Je veux crée un site web d'actualité mais je sais pas d'où je doit inspecté les information légalement aussi je viens d'entend...
Referencement page d'acceuil dans google
Bonjour, j'ai creer un site et je voudrais le referencmer(pas encore fini mais je voudrais quadnmeme le referencer).J'ai commencer manuellement j'ai...
Insérer un bouton paypal avec dreamweaver cs3
Bonjour, J'ai créer mon site avec Dreamweaver CS3. Je cherche à mettre un bouton Paypal sur mon site, j'ai déja le code Paypal, il ne me manque pl...
Site web
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je crée un site web avec dreamweaver et je veux visiteur se logue avant d'accéder sur cer...
Liens internes sur première page web
Bonjour Je suis en train de travailler sur un nouveau site Internet pour mon activité. On m'a toujours conseillé de mettre des liens, par exemple u...
Formulaire html bouton envoyer
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire et quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe ! Voici le code de index.html : function ChangeStatut(for...
Insérer vidéo en flash dans page web
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur ...
Inserrer les données dans une base de données
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour à toute la commununauté des dévéloppeurs je viiens auprès de vous solliciter v$otre ai...
Referencer un site
Voila j' ai creé un site via google sites qui parait bien ficelé: https://sites.google.com/site/multiaccueildouzy/ Mais impossible de le faire référe...
Dreamweaver cs 4 ou 5
RésoluBonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver dreamweaver cs4 ou cs5 en version d essaie car j'ai parcouru...
Faire une copie de son site internet
RésoluBonjour, ma relation avec le prestataire qui a crée mon site internet et fait les mises à jours commence à ce détériorer. Avant que ça vire au vinaigr...
Problème acces site web perso
RésoluSalut. J'ai crée un "site web" de test sur mon ordi à l'aide d'un logiciel. J'ai installé Wamp Server 2 et j'ai mis les fichiers du site dans C:\wam...
Site non accessible
Bonjour à tous, tout nouveau membre sur Wifeo donc encore novice: je viens de créer 1nom de doamaine mais je n'arrive pas à accéder à mon site depuis ...
Comment télécharger une feuille de style
Bonjour, J'ai créé récemment deux sites et en voulant modifier les couleurs, j'ai perdu les header. epilations.soyez-zen.fr (thème purple pastels) ...
Asp.net c# ou c#
Bonsoir :) je suis en train de créer un site ac ASP.net c# j'ai développé les pages du site que visiteront les clients mnt j dois développé une ...
Creer une newsletter?
je souhaite creer une newsletter comment dois-je m y prendre, s il vous plait?
Aide !! base de donné debutant
Bonjour, Cela fait quelque temps que je développent un site en Html. Je suis débutant et j'aimerais mettre une zone commentaire pour mon site,j'ai t...
Adresse site
Résolubonjour Je suis pas sur d'être dans le bon forum(prog ? webmaster ?) mais j'aimerai savoir si je peux avoir une adresse de ce type http://www.monsite...
Changement adresse
Bonjour à tous, j'ai créé mon site avec Izispot qui m'héberge. Mais je voudrais modifier le nom de domaine actuellement www.hpcourtagetravaux-cuisine...
Création de site arabe
Ferméquels sont les logiciels qu'on peut utiliser pour créer un site de langue arabe? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Création de sites web
Bonjour à tous ,je commence à m'intéréssé à la création des site web et j'aimerai connaitre les logiciels que je dois maitriser pour faire un site web...
Comment creer un lecteur flash comme deezer
Bonjour je voudrais savoir comment on pourais creer un lecteur flash ( exemple le lecteur de chez deezer ) . ? Configuration: Windows 7 / Internet ...