Résultats (29 739)
Probleme site web
Bonjour, j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps. En gros c'est un site ou les gens peuvent laisser des articles et je les publies ensuites, ax...
Site multilingue avec dbb
bonjour je souhaitrais creer un site multilingue les tutos pour faire ca ne manques pas mais mon probleme c'est que mon site propose des fiches sur...
Boutique en ligne et téléchargements payants
Bonjour, Je tiens un site sur la Formule 1 et j'aimerais mettre en place une boutique de produits dérivés en ligne. Je suis passé par le site sp...
Problème affichage image de mon site
Bonjour, J'ai terminer mon site php, je me suis crée un compte chez 000webhost, Tout ces bien passer j'ai transféré mes page php... avec FileZilla. M...
Ajouter un formulaire
Bonjour, J'ai créer un formulaire, mais je voudrais pouvoir savoir comment on l'envoi à une adresse mail et comment rediriger après avoir cliquer ...
Cherche personne capable de créer un site web
Bonjour à tous, Je suis depuis bien longtemps à la recherche d'une personne capable de me faire ceci: -Un logo -Un kit graphique au plus simple...
Question debutant, mise a jour
bonjour a tous j'ai dans l'idee de creer un site web (qui me trotte dans la tete depuis un moment) et je lisait des tuto (ici et site du zero) et pou...
Texte en diagonale sans image
Bonjour.. etant webmaster.. Cela fait déja longtemps que je me casse la tête car je voudrais pouvoir mettre du texte sur un site web, mais tout le pa...
Création d'un site web
salut comment ca va ,s'il vous plais est ce que vous pouvez m'aidez pour creer un site web dynamique mon probleme c'est que je veux des balises de ht...
Site joomla
Résolusalut je veut savoir est ce que je peut cree un site telechargement a l'aide de joomla.. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Webcam en direct sur mon site perso
J'ai farfouiné à droite à gauche, trouvé pleins de choses mais rien que je n'arrive à faire ! Alors pour vous indiquer mon soucis : je suis entièreme...
Création de site avec joomla
bojour tout le monde , nouvelle débuttante, je compte réaliser une application web sous forme de site, et je me demande comment utiliser joomla po...
Comment utiliser des scripts ?
Salut , Je regarde partout mais je ne trouve pas :\ . Je cherche comment on utilise des scripts , parce-que j'ai plein de code mais le problème s...
Modifier un template est-ce legal ?
RésoluBonjour je suis débutant et j'aimerais creer un site web. Alors je me dis pourquoi pas utiliser un template. Alors j'ai eu a telecharger un template i...
Scrollbar que sur page principale
Bonjour, toujour entrain de faire mon site. J'ai créer des pages avec des frames. La premiere avec cols="*,900,*". la pas de probleme !! Si la p...
Compatibillité ie
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site. Je m'occupe du fichier css me permettant de rendre l'ensemble plus dynamique et lorsque qu...
Html "enchaîner plusieurs morceaux de music"
Bonjour Je suis en train de créer mon site Web perso. Je rencontre un problème au niveau de la musique que je souhaite intégrer à ce site. ...
Mettre un bouton (devenir fan) sur mon site
salam 'jai l'intention de créer un groupe pour mon site sur facebook et aussi de mettre un bouton (devenir fan) sur mon site ,relative a ce groupe,co...
Mettre un widget priceminister sur facebook
Bonjour, voila, tout est dans la question... etant vendeur sur priceminister, j'aimerais inserer un widget proposé par priceminister dans ma page f...
Fichier trop lourd pour ajouter sur blog
Bonjour, je suis en train de creer un blog pour un projet sur lequel je travaille pour mon stage, j aimerais mettre des documents pdf et word sur l...
Joumla: comment changer le bloc de pub?
bonsoir, j'essaye de créer mon 1 er site avec joomla mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement d'ou je pourrais manipuler le bloc de publ...
2 herbergeur different/1 site/1 boite mail
Bonsoir, Voila je dispose d'un hebergement avec un NDD relier. Je l'utilise pour mon site. J'ai aussi un autre hebergeur chez allo-hebergement.com...
<html>:diapo décalé d'un navigateur à l'autre
Bonjour, j'ai crée un diaporama en html que j'ai placé sur mon site avec le code suivant: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Problème upload musique
RésoluBonsoir, Je viens de créer un script pour uploader des fichiers musicaux, mais mon serveur n'accepte pas les fichiers plus grand que 2MO. Est-ce qu...
Hebergement
Bonjour , Voila je viend il y a 3 jours d'acheter un domaine sur www.hebergeur-pas-cher.com . Le premier de la liste : http://www.hebergeur-pas-che...
Blog wordpress et site pour plus tard
Bonjour tout le monde! Voilà, je suis super fan de Zac Efron, et j'ai créé un blog Wordpress, car j'ai entendu parler que le blog Zanessafied était a...
Outils pour du webdesign
Bonjour, voilà j-ai un projet de fin d'études à mener et il porte sur la creation d'un site web dynamique, la partie script/programmation ne me pose a...
Création d'une rédirection
Bonjour à tous, voici j'ai une préoccupation. je veux créer un site web à l'adresse suivante par exemple: http://www.mondomaine.com/site (http:...
Site avec texte modiable et administrable
Bonjour, J'ai créer une page avec mon design et j'ai remplacé tout les textes par des variables mais la je suis bloqué car il faut que mes variables ...