Résultats (29 739)

Template joomla restaurant

Bonjour, Je voudrais créer un site internet : un portail de référencement de restaurants (type www.restoaparis.com) Je n'ai que très peu de conna...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pitivier85

Comment lier page .html à mon fichier .css?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kiyomasa

Comment lier ma page .html à mon fichier .css

Bonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BadGuitarist

Musique avec kompozer

Bonjours à tous. Je voudrais créer un site internet avec Kompozer, jusque là, rien de bien compliqué, j'arrive sans problème à la mise en page, crée...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

Jai un probleme avec joomla

comment faire quand j ouvre une article que jai crée il m affiche sa Vous ne pouvez pas visiter cette page car : 1. bookmark/favoris périmé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sephyroth21

Crée son forum de a à z

Résolu

bonjour a tous et toute je voudras crée un site comme celui de comment ça marche mais je ne connais pas de logiciel me permettant de le crée (de préfé...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Les cookies

bonjour j'ai créer un site mais ils me disent d'activer les cookies et je ne sais pas ce que c'est alors ce serait sympa si vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Pb avec mon forum

Bonjours, J'ai créer un forum phpbb il n'y a pas très longtemps mais maintenant il y a écris que mon site est malveillant alors que j'ai ne rien fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
boule97

Un site flash

Bonjour, Je manipulé il y a trés longtemps des logiciels pour créer des pages internet Statiques, des photos + un arrière plan + du textes je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
domistring

Liens menus et liens contenus

Bonjour à tous Je suis en train de travailler sur les liens internes de mon site Internet. J'ai entendu plusieurs fois qu'il fallait si possible qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Alex-30

Design pour une création de site via jomla

bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour donner à mon site créé sur jomla un design attractif. toutes les idées sont les bienvenues ! Configuration:...

Utilisateur anonyme

Creation page web

bonjour suite a la creation de ma petite entreprise,je voudrais creer une page web avec juste 3- 4 photos qui la decrive etant novice et pô tres d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mikibo

Graphique excel dynamique page html

Bonjour, J'ai une question sans réponse depuis plus d'un an malgré avoir googlelisé à m'en user la vue, alors je vient crier au secour. Le probl...

creadiff

Avoir la meme page web sur tout les ecrans

Bonjour, J'ai créer un site mais j'aimerai bien que la pages soit fixe, c'est - a - dire qu'il y est la meme marge sur les coté droit et gauche. Sur ...

Flo63400

Creer un site d'annnonce

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou un logiciel pour fare un site ou des personnes puissent y mettre des annonces. Ce site serait un ...

reali12

Aide lancer un .exe avec du html et javascrip

Bonjour j'ai trouver un site qui execute un executable ( .exe ) grâce à un code javascript intégrer dans du html !! j'ai essayer de transformer le...

creadiff

Probleme de cookies

bonjour a tous alors j'ai decouvert qu'un site pouvait creer plusieurs cookies avec un nom identique http://img62.imageshack.us/img62/1547/capturedc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
organogon

Créer un lien de mon site vers site internet

je n'arrive pas à créer un lien sur une de mes pages de site [ vers un site internet quelqu'un peut m'aider merci! j'abuse?... j'ai mis la musique...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ajaoh.38

Formulaire html probleme

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un site et je voulais y insérer un formulaire. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça : Veuillez s'il vous pla...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
HTML BOY

Aide html pour mon site

Bonjour, je suis entrain de créer mon site : http://brickfilms.free.fr/ et je voudrai votre aide pour de 3 petite choses... 1 Le livre d'or je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxou44

Script d'installation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de formulaire de contact. Tout est automatisé (anti-spam akismet, messages d'erreurs, ...). De ce coté là, tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Add url sur google ? (ca marche pas ! )

Bonjour, Je viens de créer un site ( http://www.e-ramdam.com ), je l'ai inscrit dans "add url" de Google depuis une semaine mais je le vois pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Supprimer un fichier d'une base dd

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, Je crée un site web pour petite bibliothèque en ligne et je voudrais empêcher, la suppression de t...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bougam

Créer des rubriques en html

Résolu

Bonjour, je sais créer des rubriques les unes en dessous des autres à gauche de mon site mais je souhaiterais aussi en mettre dans l'en-tête de mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Créer plusieur page sous dreamweaver

Bonjours, je travail sous dreamweaver cs4 et je suis débutant, j'amerais savoir comme créer plusieur page avec des contenu different pour mon site, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Dewplayer, pourquoi ça ne fonctionne pas ???

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web, et je souhaite y intégrer de la musique. Pour se faire, j'utilise DEWPLAYER. Je suis allée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gabrals

Où insérer le code d'1 diaporama ds mon site

Bonjour, J'ai bien comprit comment créer un diaporama en flash... j'ai le code pour le mettre en place. Mon dernier problème c'est que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Laisser des commentaires

Bonjour, J'ai un site web mais je voudrais créer un blog, mais petit soucis je ne veut pas utilisée dotclear, ni wordpress, ect... (oui madame chip...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
LaPetiteNovice

Problème site créer

bonjours j'ai creer un site internet tous est bon mais quand on vas dessu sa nous mait sous forme de lien comment je peut faire pour quon voile la pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
urgencelol

[html] probleme largeur du site

Bonjour, j'ai un probleme de largeur sur mon site. Il fait 1 pixel de trop en largeur. Evidament le browser creer une barre de defilement horizonta...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice
Résultats 15571 - 15600 sur un total de 29 739