Résultats (29 739)

Besoin de votre avis sur mon site :).

Bonjour à toutes et à tous. Je suis Napsters, depuis 1mois environ, je viens d'ouvrir la V2.0 de mon site, SpeedPictures. C'est un hébergeur d'imag...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Napsters

Joomla et base de données sur wampserver

Salut la communauté ! J'ai un problème et j'aimerai savoir comment le régler. Je m'explique. Je suis stagiaire pour une petite boite et je d...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
duorok

Comment changer un disgn de roxorgamer ?

Bonjours, Je vien de créer mon site avec roxorgamer pour ma team cod4 mais je ne peut changer le disgne . Je suis aller dans le changement biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rusher

Equivalent de freeway pour windows 7

Bonjour ! Tout est dans le titre, j'aimerai bien savoir si il existe des logiciels de création de site web sans aucune connaissance de langage Web (c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dragon.k97

Probleme pour heberger son site en html

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Plus d' idées !!

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, moi et un ami avons crée un site avec a peu près 7000 visiteurs par jour (c'était bien pour un début ! ). Je le modère...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Arial

Création de mon site internet

Bonjour* j ai crée mon site internet www.chauffagiste-plombier-lille.fr ,je l ai mis en ligne il y a deux semaine et je trouve qu il avance pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
qwerty0123

Espace membre avec izispot

salut je voudrait savoir comment peut on créer un espace membre avec Izispot comme éditeur de site. merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gezaak

Création d'un site web

salut je fait un stage dans une société il mon proposer de faire un site web pour leur sociter et je suis perturber et je ne trouve pas les idée ,de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Insséré une image sur un site

bonjour, je créé actuellement un site web et je fais une partie image /photo j'aimerais savoir comment faire pour insséré une image pas depuis mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Comment héberger mon site ?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m

Référencer toutes ses pages? annuaires

Résolu

Bonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
desperateman

Inclure du texte dans une border html/css

Bonjour, Je suis en train de creer mon site ecommerce, et mes produits sont entourer d une bordure blanche comme sur ce site : http://www.sabon.co....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Changer le fonts dans un select

Bonjour, Ayant sur mon site un avec des noms trop long, je souhaitai réduire la taille de la police de caractère. Facile, sur google j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kopax

Affichage de mon site en petit avec free

Bonjour. Je viens actuellement de commencer à créer mon site web avec free et le logiciel Izispot 4.31 . Lorsque je vais sur mon site, "la page appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
okuni

Site tpe (avis)

Bonjour à tous ! J'ai commencé à apprendre le HTML et le CSS etmaintenant j'en suis au PHP. J'ai crée un site pour mon TPE et je voulais savoir ce que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LelLex

Formulaire html

Bonjour ! A l'approche de la naissance de mon premier enfant, j'aimerais faire un petit site sans prétention avec, en attendant les photos, un pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Bilow

Stockage de données : bdd/fichiers/en mémoire

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web en PHP5. Une partie de ce site serait une sorte d'encyclopédie recensant des objets (nom, description, ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vlmath

Discuton ensemble

>bonjour ben voila je vient de crée un sit pour un club de billard et je n arrive pas a inclure un lien de disution ensemble pour que toute les person...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Simple formulaire html par mail

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un mini formulaire sur mon ftp/site j'arrive a créer la partit dans un fichier html et j'arrive aussi a crée la partit d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Gros problème création template joomla

Bonjour, Je viens de créer un template pour joomla avec le logiciel artisteer. Je l'exporte pour joomla en format .zip, je l'installe sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
belmar

Template

j'ai un probleme lorsque je passe de page index a une autre je veux la meme template reste maiscontenue apparait dans le corp de template sans copier...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maronette1

Créé web radio local

Bonjour, je voudrais créé une web radio et un streaming genre youtube pour que tous le monde puisse accédé a mes video et a mes musique en local chez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Quentin

Hébergement en france et en allemagne

Bonjour Pour mon activité professionnelle, je vais créer 2 sites Internet. L'un en français, l'autre en allemand. Ce sont bien 2 sites différent qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
okacha113

Adresse relative (html)

Résolu

Salut, je cree un site et j'ai eu un petit problème ^^ . J'ai appeler ma page d'acceuil etajbis avec un menu permettant d'acceder à l'adresse relativ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DiabloBros

Ajouter un template à mon projet asp.net mvc

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour, je suis entrain de creer un site web en utilisant ASP.NET MVC j'aimerais ajouter à mon projet u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dorra_zen

Menu déroulant html/css

Bonjour à tous Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DePassage

Instalation de site en ligne

Résolu

salut j'ai un problème qui va certainement vous paraître très bêtes mais je n'arrive pas à mettre mon site en ligne sous ovh!!! j'ai le ftp, le log...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
giheller

Hébergeur web gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Micka-leman06

Logiciels pour creer des cms

Bonjour! Existe til des logiciels qui permettent d'elaborer des backoffice (CMS) pour websites? Si vous en connaissez merci de me donner les noms...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16
Résultats 15721 - 15750 sur un total de 29 739