Résultats (29 739)
Problemes de création html.
RésoluBonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Créer un blog
Bonjour, Je souhaite créer un blog personnel avec la possibilité d'inserer des pubs qui me rapporteraient un peu d'argent ! J'ai vu ça à la télé, e...
Mon wordpress arrive sur l'index !
Bonjour, J'ai crée mon wordpress et il est hébergé chez Olympe network. Lors de l'installation sur Olympe Network, on m'a obligé à créer un dossier ...
Comment publier son site mobile?
Bonjour, Je possede deja un site web ayant ete fait avec un template de Activeden (entierement flash et XML). Hors celui ci ne s'affiche pas sur l...
Conserver la qualité de photos pour le web
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous espérons que vous accepterez de nous répondre. Merci par avance. Nous so...
Site web e-commerce
Bonjour, Je suis étudiante en informatique et je suis obligée de faire une thèse à la fin d'année soit en réseaux ou en programmation. J'ai chois...
Creer, gerer, modifier un site
bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent de créer, publi...
Encodage bdd utf8
RésoluBonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...
Compte free gratuit
Bonjour, Je voudrais héberger un site internet gratuitement on m'a donc conseillé Free... Le problème c'est qu'il faut créer un compte Free: http...
Remplacer un slideshow existant ?
Bonjour, Voici mon site : www.horizontal-paris.fr Je souhaiterais simplement remplacer mon slideshox du début avec un nouveau slide show sur le...
Problème hébergeur
Bonjour, Je suis nouveau sur le web, j'aimerais pouvoir héberger mon site Web : https://www.000webhost.com/migrate?static=true dans un hébergeur...
Création d'un site web
Bonjour, je veux crée un site web mais je veux bien savoir votre proposition sur le sujet d'un site web, quel est le sujet que je peux faire pour ...
Problème ancre html
Bonjour, créant un site assez simple je me suis retrouvé confronté à un petit problème, en créant des ancres et un les utilisant et en appuyant sur le...
Intranet
Bonjour tous le monde !! Svp quelle est la (les) meilleure(s) solution (s) pour créer un intranet (site web+doc)?? Configuration: Windows 7 / ...
Calculer la somme des inputs text html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'il serait possible de faire connaitre facilement mon site internet? merci d'avance Configuratio...
Hébergeur free
Bonjour, J'habite à Madagascar. Je suis un novice en terme de web mais je compte y plonger. Donc quelqu'un peut m'aider à trouver un hébergeur gratu...
Un site pour qui n
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il serait possible de creer un site avec mes créations pour vendre (donc très peu de choses) mais sans etre au...
Comment heberger mon wordpress crée en local ?
Bonjour, J'ai crée un wordpress en local. Maintenant je veux l'héberger gratuitement. Comment dois-je faire ? J'ai lu des choses concern...
Referencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...
Création site internet
Bonsoir à tous, je souhaiterais créer un site internet (normalement une seule page de présentation avec page de contact + messagerie). Je me doute ...
Balises div
Bonjour, Je crée présentement un site web pour un de mes cours. Pour ce travail, je dois faire un site de journal. La page qui me donne du fil à r...
Referencement site abytonphone
RésoluBonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...
Creation d'un blog
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog? Comment ça fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Crée un site pour faire des pub au entrepris connu
Bonjour, coment je peut crée un site web de publicité par exemple vetman,bijoux,voiture de sport... tout en gagnent de largent ou pour une marque part...
Cherche à créer un site internet
Bonjour, Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livra...
Créer site avec interface graphique
Bonjour, Je sais pas si il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté ça, mais j'ai pas trouvé en cherchant sur google... Donc voilà : j'ai crée une int...
Probleme hosteur
Bonjour, Je viens de prendre un hebergement chez hosteur, et je rencontre un probleme qui selon eux est du a un mauvais "référencement" et ne sera...
Rajout inatendue d'html
Bonjour, J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment d...
Centrer des pages dans navigateur
Bonjour, J'utlise Publisher pour creer mes sites WEB. Je n'arrive pas à centrer les pages dans le navigateur. QQn peut-il m'aider? merci d'ava...